probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

coucou je profite de ce poste pour savoir si on doit presciser notre pseudo de forum lors d'une inscription sur le site rydnails?

Alors là j'hallucine !!! Perso, je trouve que ce genre de post ne devrait même plus être accepter sur le fofo ! Combien de fois on a déjà dit que le fofo n'est pas LE service après-vente des fournisseurs !!! Merde quoi, vous voulez pas qu'ils vous livrent dans la demie-heure comme les pizzas non plus !!!! Pfffffffffff ça craint de plus en plus !!!!

C 'est la première fois que je commande, donc je sais pas du tout combien de temps y faut entre le temps que c'est "pret" je vais dire et le temps que je la reçoive, c'est pour ça que je me demandais à titre informatif ca prenait à peu près combien de temps, ce n'est pas une plainte ce sont des renseignements, je suis désolée si ca prend de votre temps les ryd's! Je suis admirative par ce que vous faites!

Moi aussi, premiere fois que je commande et je leur fais entierement confiance!
Il est vrai que j'ai hate que ma commande arrive car j'ai commandé des gels de couleurs qui ont l'air morteeeeeeel! Mais il faut leur laisser le temps ;-)

Il y a juste un petit soucis: Invasion de posts sur ce sujet! Faites une recherche et vous aurez des reponses précises à ce propos!

Les pauvres, je les plainds! couraggggge

Un petit exemple aussi de ce qui nous fait perdre du temps inutilement, et un peu grincer des dents au passage... Mais le mail n'est pas bien méchant, juste amusant (à rire jaune un peu quand même...) ;-)

Mail reçu ce jeudi par une cliente pour une commande passée mercredi (la veille) à 23h12:

" bonjour, j'essai d'avoir des nouvelles via le transporteur pour la commande passé le 26/08 mais il me dit a chaque message que ce n'est pas sure que je sois livré car les references de suivi de commande que je lui donne ne sont pas bonne (n° ********<numéro de commande>). Pouvez-vous m'en dire plus sur ma commande.Merci,clt
"

Et non... Toujours pas de petits lutins qui travaillent pour nous la nuit... ^^

désoler mais je trouve que ce que vous faites c'est vraiment pas sympa, c'est normale que les fille s'inquiète pour des commande qu'elle on payer , et dont elle on besoin. en plus personne ne répond quand on envois des mail même avant les vacance c'était comme ca!!! faut ce mettre a notre place aussi. la moindre des chose quand on a du retard (et je comprend que ca peut arriver) c'est au moins d'être courtois envers les clientes.

moi ca fait 1 mois que j'attends pour un pot de french mais bon je n'espère plus , j'ai commander ailleurs.

au moins maintenant je c'est a quoi m'en tenir .

j'espère qu'on recevra bientôt notre matos , vaut mieux tard que jamais :3-blink:

Voilà comme moi j'avais juste besoin d'un renseignement à propos de ma commande, j'imagine bien que si tout le monde le fait, les ryd's s'en sortent plus mais bon certains fournisseurs envoye des mails pour les mises à jour de la commande du style "paiement recu" "colis en train d'être traité" et puis seulement "envoyé" quand on voit que c'est toujours "en cours" c'est inquiétant alors on se demande quoi c'est pour ca mais bon apparement c'est interdit de s'inquiéter :D

oui je te comprend , moi aussi on ma envoyer bouler mais bon c'est pas grave j'ai été ailleurs. j'attends toujours lol .

biz a toi :wink2:

Moi j'ai commandé une ponceuse, je suis en panne de la mienne :'( Avant de commander j'avais pas vu que c'était justement le retour de vacs donc qu'il allait etre débordés, la livraison est dite rapide donc j'en ai profité mais malheureusement tous les gens ont commandé pendant leurs vacs, moi juste après donc c'est normal que ca prend plus de temps donc je patiente :(

Moi j'ai commandé une ponceuse, je suis en panne de la mienne :'( Avant de commander j'avais pas vu que c'était justement le retour de vacs donc qu'il allait etre débordés, la livraison est dite rapide donc j'en ai profité mais malheureusement tous les gens ont commandé pendant leurs vacs, moi juste après donc c'est normal que ca prend plus de temps donc je patiente :(

Comme tout le monde !
Malheureusement, moi j'ai juste eu "commande confirmée" après où elle est ? Je sais pas...Déjà 12 jours...

Mais bon les mots d'ordre ici : PAS D'INQUIETUDE ET SURTOUT PATIENCE

J'espère juste qu'ils ne perdront pas les clientes qui préfèrent être livrées en 24 h !!!:(

Bon courage et surtout bonne continuation:yeah2:

+1 à jennybidouille !!!
Evidement, on va pas se plaindre du retard alors que c'était bien précisé qu'ils étaient en vacances et qu'en plus on a bénéficier de 25 %.
CEPENDANT mis a part les grosses lourdingues ou celles qui téléphonent la nuit, celles qui désirent juste des renseignements ne sont pas obligées de se faire bouler ! Si je ne recommande pas, ca ne sera pas a cause du retard (qui sera justifié) mais parcequ'il y a d'autres fournisseurs plus aimables avec leur clientèle.

désoler mais je trouve que ce que vous faites c'est vraiment pas sympa, c'est normale que les fille s'inquiète pour des commande qu'elle on payer , et dont elle on besoin. en plus personne ne répond quand on envois des mail même avant les vacance c'était comme ca!!! faut ce mettre a notre place aussi. la moindre des chose quand on a du retard (et je comprend que ca peut arriver) c'est au moins d'être courtois envers les clientes.

moi ca fait 1 mois que j'attends pour un pot de french mais bon je n'espère plus , j'ai commander ailleurs.

au moins maintenant je c'est a quoi m'en tenir .

j'espère qu'on recevra bientôt notre matos , vaut mieux tard que jamais :3-blink:

je suis d'accord avec toi de s'inquieter quand une commande est passer depuis un petit bout de temps mais la faut pas pousser quand meme la fille commande mercredi dans la nuit et envoye deja 2 mails pour savoir ou ca en est. La c'est elle qui abuse !!!!
faut arreter

+1 à jennybidouille !!!
Evidement, on va pas se plaindre du retard alors que c'était bien précisé qu'ils étaient en vacances et qu'en plus on a bénéficier de 25 %.
CEPENDANT mis a part les grosses lourdingues ou celles qui téléphonent la nuit, celles qui désirent juste des renseignements ne sont pas obligées de se faire bouler ! Si je ne recommande pas, ca ne sera pas a cause du retard (qui sera justifié) mais parcequ'il y a d'autres fournisseurs plus aimables avec leur clientèle.

J'ai commandé le 16 donc y'avait rien d'indiquer et je n'ai en aucun cas eu de réduc !

Après c'est sur qu'il faut pas abuser appeler le lendemain pour la vieille mais ça à la limite, nous clientes, on n'est pas obligées de le savoir.

Vaut mieux envoyer bouler ces clientes là que celles qui attendent depuis un moment.

Allez va buvons pour oublier :drunk:lool

J'ai commandé le 16 donc y'avait rien d'indiquer et je n'ai en aucun cas eu de réduc !

Après c'est sur qu'il faut pas abuser appeler le lendemain pour la vieille mais ça à la limite, nous clientes, on n'est pas obligées de le savoir.

Vaut mieux envoyer bouler ces clientes là que celles qui attendent depuis un moment.

sisi, tu as eu 25%, c'est encore en cours actuellement, c'est marqué sur la première page du site www.rydnails.be

a+

je pense que là il faut à un moment arreter de dire n'importe quoi, la reduc de 25% est affiché en gros sur leur page d'accueil de plus la reduction est dejà deduite des prix!

je pense que là il faut à un moment arreter de dire n'importe quoi, la reduc de 25% est affiché en gros sur leur page d'accueil de plus la reduction est dejà deduite des prix!

mais non elles ont pas vu voyons!
moi je crois que ce post devrait etre fermer car l'a ca devait trop n'importe quoi!
J'en trouve certaine vraiment de mauvaise foie!!!!!!!
maintenant oui les ryd sont a la boure oui les delais sont long mais quoi que pouvons nous faire de plus nous??????????? rien
Alors voyez ca avec eux et arreter de dire qu'il envoi boulet les gens.
Je pense que certaine essaye juste de leur faire de la mauvaise pub car elles se sont prisent trop tard pour commander leurs produits et ce retrouvent ennuyer.
Voila mon avis apres celles qui malheureusement ne sont pas contente et ne sont pas un peu comprehensive passer votre chemin et commander ailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour