bonjour la galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
bonjour les filles ,

juste envie de parler car j'ai le moral dans les chaussettes:20-sarcastic:
depuis le mois de mai je me suis mise a mon compte dans l'onglerie et tout allait pour le mieux un très bon début des clientes formidable !!
manque de chance pour moi ,j'ai été obligé de me faire opérer le 05 aout du bras gauche (carpien et ligament cubital )je pensai pouvoir reprendre rapidement ,mais .......j'ai la main qui a perdu de sa mobilité et qui me fait souffrir
est ce que parmi vous il y aurait des personnes qui aurait eu la même opération ?
si c'est le cas ,combien de temps avez vous mis pour récupérer ? ?
j'ai peur de perdre ma clientèle et de devoir repartir de zéro :10-sad::10-sad::10-sad:
ça me tire soucis

voilà il fallait que je vide mon sac ,de rester chez moi je commence a devenir chèvre !

bises a toutes

:28-kiss::28-kiss:

Re : bonjour la galère

non je ne sais pas combien de temps ca prend mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage

repose toi prend des force ne fait pas d'effort et je pence que tu pouras reprendre vite et retrouver toute ta dextérité
courage

merci audrey,
et comme tu dois te douter pour une femme ne rien faire c'est vraiment pas facile !
merci encore pour ton soutient
bises a toi et bonne journée

merci audrey,
et comme tu dois te douter pour une femme ne rien faire c'est vraiment pas facile !
merci encore pour ton soutient

oui je sais ce que c'est de ne rien faire
je le dit dailleur dans lon post besoin de m'exprimé

oui je sais ce que c'est de ne rien faire
je le dit dailleur dans lon post besoin de m'exprimé

kikou ma belle !
malheureusement je ne connais pas ta maladie et vraiment je compatie .
je comprends tout a fait ton désarroi !
as tu essayé la sophrologie ? car je suis de nature stressée et pendant mes grossesses j'ai eu recourt a la sophrologie et je t'assure que j'en ressortais vraiment détendu .
tu as l'air de tellement aimer ta profession ,as tu deja penser a créer ton propre emploi ?
car maintenant avec l'auto entreprise ,peut etre que tu pourrais avoir une petite activité a temps choisi .
:flowers::flowers::flowers:
bises ma belle et si tu as besoin n'hésite pas a m'envoyer un mp

désolée ma belle j'ai pas eu ça moi.... entout cas courage !!!

merci maëva pour tes encouragements ça me fait plaisir!
on se sent toujours un peu seule dans ces moments là!

Désolé de ne pas avoir pris ton poste avant!
J'ai 41ans est suis déjà opérer des 2 mains du canal carpien j'ai eu 4 semaines d'arret a cette époque je travailler dans une "laverie"et sache qu'aprés ma 2 eme intervention j'ai eu a ma main un kyste cinovique au poignet! Je travaille et je ne souffre plus! c'est pour ça que je te souhaite un bon rétablissement et une reprise d'activité !
bises !

"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

Désolé de ne pas avoir pris ton poste avant!
J'ai 41ans est suis déjà opérer des 2 mains du canal carpien j'ai eu 4 semaines d'arret a cette époque je travailler dans une "laverie"et sache qu'aprés ma 2 eme intervention j'ai eu a ma main un kyste cinovique au poignet! Je travaille et je ne souffre plus! c'est pour ça que je te souhaite un bon rétablissement et une reprise d'activité !
bises !

ce n'est pas grave éliane ,on ne peut pas etre toujours devant son ordi :wink2:je comprends bien .
je te remercie pour ton soutien ça fait du bien !
en fait se n'est pas le carpien qui m'inquiète c'est le ligament du coude ,c'est lui qui me bloque la moitié de la main !
et dans notre métier on a vraiment besoin de nos 2 mains !
normalement je dois faire opérer l'autre bras mais vu comme ça se passe je ne sais vraiment pas quoi faire ????
Enfin je retourne voir mon chirurgien le 10 septembre

:wavecry:
bonjour,
cela fait presque 1 mois que je suis opérée ,hier j'ai fait une tentative de remplissage et malheureusement je n'ai toujours pas récupéré la mobilité de ma main .
j'ai vraiment hâte de reprendre la profession ça me manque énormément .
:cry:
bises a toutes et passez une bonne journée

:wavecry:
bonjour,
cela fait presque 1 mois que je suis opérée ,hier j'ai fait une tentative de remplissage et malheureusement je n'ai toujours pas récupéré la mobilité de ma main .
j'ai vraiment hâte de reprendre la profession ça me manque énormément .
:cry:
bises a toutes et passez une bonne journée
Zut! c'est si long! mais dis moi du faites que tu ne travaille pas yu n'as pas d'argent qui rentre en plus à mois que tu as une complémentaire ! peut étre que tu vas me trouver curieuse mais "malheureusement on ne pense pas à la maladie!!" et au niveau de tes clientes elles attentent ta guérison!!!bref c'est pas évident tout ça!!! courage et garde le moral car 50% de guérison!!!!bises!

Zut! c'est si long! mais dis moi du faites que tu ne travaille pas yu n'as pas d'argent qui rentre en plus à mois que tu as une complémentaire ! peut étre que tu vas me trouver curieuse mais "malheureusement on ne pense pas à la maladie!!" et au niveau de tes clientes elles attentent ta guérison!!!bref c'est pas évident tout ça!!! courage et garde le moral car 50% de guérison!!!!bises!

comme tu dis ça fait toujours un manque a gagner mais vu que j'etait inscrite au chomage j'ai le droit aux indemnités journalières heureusement !je chirurgien m'avait parler de plusieurs semaines voir plusieurs mois donc oui il faut que je garde le moral
:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:
je me suis inscrite pour le defi psychédélique mais même ça ,ça va pas etre top ,j'ai la main qui tremble et surtout je ne peux pas prendre d'appuis
bises a toi et merci de ton soutien
:flowers::flowers::flowers::flowers:

Retour