Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etrange ? lol oui javou un peu fort grossement bombé on va dire !de même que les filles le bombé étrangeeee!!!
bizzzz
*MIMI*
oui mais là esthétiquement c'est pas ça:gathering2:Etrange ? lol oui javou un peu fort grossement bombé on va dire !
soi trop ou pas assé dur dur de trouver le bon milieu, mais vaut mieu plus que pas assé ? pour la tenue de la pose non ?
mouai , jai vu que ca fesais pas mal gros, mais charlene en etait contente, nous remarquons ces petites choses car nous sommes du metier lol, mais pour eux ce sont de micro details. Mais bon pour la prochaine fois jespere que je serai au centre pil poil lol :dbiggrin:oui mais là esthétiquement c'est pas ça:gathering2:
effectivement pour les clientes c'est toujours super:yeah2:mouai , jai vu que ca fesais pas mal gros, mais charlene en etait contente, nous remarquons ces petites choses car nous sommes du metier lol, mais pour eux ce sont de micro details. Mais bon pour la prochaine fois jespere que je serai au centre pil poil lol :dbiggrin:
effectivement pour les clientes c'est toujours super:yeah2:
stephanie
il faut que tu relime sur le dessus de l'ongles afin afiner les contour de l'ongle et l'appaisseur puis mettre une couche fine de gel pour refaire briller
bonne chance
sylvie
www.ongle-gel.fr
stephanie
je pense qu'il faut voir d'autre poses
il faut entres 6mois et un an
pour acquerir une bonne dexterite du temps de la limes et voir toutes ses erreur
je te conseil de faire du domicile en portage salarial ou auto entrepreneur
avant d'ouvrir faire une bonne experience
bisous sylvie