Nouvelle pose sur moi :D

spanishdu42

A son compte :D
coucou

Je me suis lancer et j'ai essayer de rallonger le lit de l'ongle avec du masque.
Voila

C'est mon 1er rallongement :)

Sur la photo on dirai que les parallele ne sont pas bien limer et purtant elle sont parfaitement droite!!

bizarre

ps: cette pose a ete faite ya au moin 1 semaine donc elle est pas toute neuve
 

Pièces jointes

  • DSC00213.jpg
    DSC00213.jpg
    60.2 KB · Affichages: 59
  • DSC00210.jpg
    DSC00210.jpg
    65.7 KB · Affichages: 65
  • DSC00212.jpg
    DSC00212.jpg
    97.3 KB · Affichages: 56
Re : Nouvelle pose sur moi :D

Ca fait naturel, mais je trouve ta plaque vachement blanche :D
Je sais pas si je bigle ou non, j'ai l'impression qu'on voit un truc quand même en transparence, tu as posé un tips?
Sinon ptit décollement en vue, non ? :D

Par contre, je trouve ta french super réussie :)
 
Re : Nouvelle pose sur moi :D

Ca fait naturel, mais je trouve ta plaque vachement blanche :D
Je sais pas si je bigle ou non, j'ai l'impression qu'on voit un truc quand même en transparence, tu as posé un tips?
Sinon ptit décollement en vue, non ? :D

Par contre, je trouve ta french super réussie :)

merci :)

C'est peu etre le flash car il mon l'ai normau je prend un foto sans flash...
Un decolement? :'( sur quel doigt ='(
 
Re : Nouvelle pose sur moi :D

Ouais l'appareil photo et le flash ça joue des tours parfois ^^
Sinon, j'aurais dit annulaire et auriculaire sur la paroi de droite quand tu regardes la photo^^

Mouarf, c'est pas cata, l'entrainement est le meilleur remede !
 
Re : Nouvelle pose sur moi :D

Ouais l'appareil photo et le flash ça joue des tours parfois ^^
Sinon, j'aurais dit annulaire et auriculaire sur la paroi de droite quand tu regardes la photo^^

Mouarf, c'est pas cata, l'entrainement est le meilleur remede !


ha non c'est de la poussiere je trvail dur moi :p
 
Retour
Haut