enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

jaccepte ton avis desole mais je te dit juste de te mettre a ma place apparament c pas une critique mai tu na pas denfant donc tu sais peu etre pa tou se que cela importe je ne veu pas etre mechante avec toi mais tu dit le jour ou mais comme je te disai imagine tu es dans la situation ou tu nen veu pas du tout et tout autour de toi fait que tu ne peu pas le garder ques ce que tu fait ??? et je sais surement plus que toi se en se qui conserne le fait des sentiment dans le ventre etan donner que jai deja porter la vie

Oui mais je ne pense pas comme cela, mon avis ne changera pas. Je veux bien me mettre à ta place mais ca ne change en rien ma façon de penser. De plus, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'enfant que je ne sais pas comment je suis.

et combien on eu des enfant a 19ans sans situation et lon regretter aussi ( pas lenfant en lui meme car on ne regrette jamai nos pti bou) mais dans la situation que ca c passer !!! moi aussi je penser comme toi jetait contre lavortement mais voila dans la vie on peu pas savoir comment on reagira a certaine situation !!!

Lol moi je sais et j'en suis convaincue. Désolé d'avoir des croyances, des sentiments, certaines valeurs qui me tiennent à coeur.
Je comprends l'avortement dans le cas de viol... etc mais désolé je ne suis pas pour dans ton cas mais comme j'ai dis je peux te comprendre sans pour autant être de ton avis et je ne juge pas ton geste.

Moi aussi si je serai enceinte à 19 ans ca serai dur a assumer, mais dans la vie y'a toujours moyen de sen sortiir..
Etre fort et ne jamais baisser les bras...
Comme on a pu le dire malgrés qu'on levoit pas qu'il soit dans e entre de la maman c'est une vie.. et en sachant qu'il grandi peti à petit.. alalahaha....

alala oui cest dur mais comme je disai pour avoir deja un pti bou de 17mois pour moi cest encore un bebe il a trop besoin de moi ect enfin je ne vai pas revenir sur mes raison jen ai deja assez dit et je voi dailleur que jai limpression de passer pour un monstre alors je pense quon va en rester la desole si je me trompe mais y en a surement qui save pas se que c de porter la vie

alala oui cest dur mais comme je disai pour avoir deja un pti bou de 17mois pour moi cest encore un bebe il a trop besoin de moi ect enfin je ne vai pas revenir sur mes raison jen ai deja assez dit et je voi dailleur que jai limpression de passer pour un monstre alors je pense quon va en rester la desole si je me trompe mais y en a surement qui save pas se que c de porter la vie

Non en effet je n'ai jamais porté la vie mais ca ne change rien au fait que je ne l'éliminerai pas! J'ai pas dis que tu étais un monstre du tout... On pense pas de la même façon et j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je raconte donc je vais me contenter de me taire et de ne plus répondre. Je te souhaite tout de même beaucoup de courage

Ecoute il n'y a rien de mal à penser autrement que les autres, c'est pas parce que toi tu avortes que je vais faire la même chose, si ca va pas financièrement, que ca ne va pas avec le papa ce n'est pas une raison qui va faire que j'avorterai, j'assumerai l'enfant car dès le départ je vais aimer la vie qui est en moi c'est tout c'est ma façon de penser, d'être, de voir les choses, je sais que la situation ne sera pas facile mais moi je suis comme ca. Toi tu penses autrement c'est tout, je disais juste que moi je ne suis pas pour mais je peux comprendre certaines femmes. Il faut que tu saches une chose c'est que jamais je ne garderai un enfant à contre coeur car je v l'aimer automatiquement
.

oui je suis ok avec toi sur le fait que si il ete la bien sur que je laimerai et que je le regretterai pas mais voila jai le choix et je regrette cet accident et moi aussi je parler comme toi je me disai que jamai je ne pourrai avorter cest dur de se dire quon pzeu changer davis mais voila y a des situation qui fon que !!! toute celle qui son contre jai envie de leur dire imaginer vs venez daccoucher votre pti bou a 2mois et vs ete enceinte vs faite quoi ??? vs veree quand vs laurez dans vos bras essayer de penser a un autre bebe vs allez voir votre reaction vs comprendrez un peu mieux !!!

sonia , moi personellement je pense que derriére tout ça il ya un profonds mal être , peut être que tu devrais voir un psychologue avec qui tu pourrais discuter de tout ça !! c'est quelqu'un de neutre qui ne te jugeras pas du tout et ça te soulagerais d'en parler ......
Bisous et courage , toi seule peut prendre la décision.

o la la jaurai tout entendu lol !!! allez comme on me la conseiller par mp ( une personne de mon avis et comme moi bien dans sa tete et stable et qui sais se quel veu dans la vie ) et qui a un minimun de vecu comparez a certaine qui non pas denfant c facile de juger dans ses cas !!! donc je suis ok avec el je ferme se post car cela ne sert a rien en tout cas merci a celle qui mon comprise et pour les autre je vs souhaite pas de vs retrouver un jour dans cette situation apres se que vs avez dit ca vs ferai tout drole mais noublier pas sa narrive pas quau autre !!!!

soania, pour finir, tu peux avoir un vécu et ne pas avoir encore d enfant, là, tu as dis une bétise, ensuite je serais de l avis de valentine, car tu avais déjà ouvert un post, pour un autre malaise, et ensuite tu ns a parlés d un grand baptéme, tu étais contente de nous le faire partager, sincérement je pense qu il y a un grand malaise, quelque chose de plus profond, ensuite de nourrir son enfant de 17 ou 18 mois, ouf ! je suis pas psy. sonia. mais il y a un probléme...........cela se sent. ne le prend pas mal,

toutes façons c'esty et cela restera un sujet qui fera toujours débat;

en tout cas peut importe ce que l'on en epnse on pensera a toi mercredi et vendredi car même si tu ne le désires pas de par ta situation personnelles comme tu dis ca reste quand meme un tit bout qu ne verra jamasi le jour et je epnse que moralement ca ne sera pas facile pour toi..
bises

soania, pour finir, tu peux avoir un vécu et ne pas avoir encore d enfant, là, tu as dis une bétise, ensuite je serais de l avis de valentine, car tu avais déjà ouvert un post, pour un autre malaise, et ensuite tu ns a parlés d un grand baptéme, tu étais contente de nous le faire partager, sincérement je pense qu il y a un grand malaise, quelque chose de plus profond, ensuite de nourrir son enfant de 17 ou 18 mois, ouf ! je suis pas psy. sonia. mais il y a un probléme...........cela se sent. ne le prend pas mal,

alors la je ne compter plus repondre mais ca veu dire que meme si tu a des probleme dans ton couple tu ne doit pas faire un super bapteme a ton fils !!!! bizar comme reaction non !!! ensuite se nes pas des betise en effet je pense que celle qui non pas denfant et tres peu de vecu ne peuve pas se mettre a la place de se qui son dans des situation comme moi preuve cest que celle qui mon comprise son plus mure et reflechi et on des enfant !!! ensuite pour finir je voi pas dou le fait que jallaite mon fils de 17mois pose un probleme alors la jallucine jaurai donc dapres toi des probleme phy car jallaite mon fils a cet age !!!! a vau mieux leur donner du lait acheter qui on lentend de plus en plus son pas si top que ca que mon lait adapter pour lui !!!! allez va je suis tres ouverte et accepte de tout entendre mais la sur le coup je peu pas accepter de lire des chose qui son archi faux comme je disai on vie vraiment dans un monde de dingue mais va je comprend c pas la 1ere fois que jentend ca du fait que jallaite mon fils qui a 17mois pfff apres on setonne des probleme de plus en plus frequen des gamin allergie ffragilite ect ... enfin ca c un autre sujet mais la on reconner bien le monde moderne qui part en c.....

toutes façons c'esty et cela restera un sujet qui fera toujours débat;

en tout cas peut importe ce que l'on en epnse on pensera a toi mercredi et vendredi car même si tu ne le désires pas de par ta situation personnelles comme tu dis ca reste quand meme un tit bout qu ne verra jamasi le jour et je epnse que moralement ca ne sera pas facile pour toi..
bises

merci tu a raison c un sujet sans fin !!! je me fou de se quon pense de moi et jai bien vu quon mavai comprise quan meme cetai juste un besoin den parler pas plus je ne pense vraiment pas le regretter et malgre que se que jai pu dire choque certaine je ne suis pa sans coeur justement je veu prendre le cachet au plus tot pour pas quil se develloppe plus je suis consciente mais apres comme certaine mon dit et je suis ok cest pas un bebe cest un embryon de 3mm y a une difference quand meme enfin peu etre pas pour vs !!!

alors la je ne compter plus repondre mais ca veu dire que meme si tu a des probleme dans ton couple tu ne doit pas faire un super bapteme a ton fils !!!! bizar comme reaction non !!! ensuite se nes pas des betise en effet je pense que celle qui non pas denfant et tres peu de vecu ne peuve pas se mettre a la place de se qui son dans des situation comme moi preuve cest que celle qui mon comprise son plus mure et reflechi et on des enfant !!! ensuite pour finir je voi pas dou le fait que jallaite mon fils de 17mois pose un probleme alors la jallucine jaurai donc dapres toi des probleme phy car jallaite mon fils a cet age !!!! a vau mieux leur donner du lait acheter qui on lentend de plus en plus son pas si top que ca que mon lait adapter pour lui !!!! allez va je suis tres ouverte et accepte de tout entendre mais la sur le coup je peu pas accepter de lire des chose qui son archi faux comme je disai on vie vraiment dans un monde de dingue mais va je comprend c pas la 1ere fois que jentend ca du fait que jallaite mon fils qui a 17mois pfff apres on setonne des probleme de plus en plus frequen des gamin allergie ffragilite ect ... enfin ca c un autre sujet mais la on reconner bien le monde moderne qui part en c.....

J'ai dis aussi que je ne répondrais plus mais je pense que tu n'as pas compris le message de petitbout, en fait je pense que tu as un sérieux problème de compréhension. De plus, tu parles des filles qui n'ont pas d'enfants et sont trop jeunes nous n'avons que 4 ans d'écart toi et moi, oui je n'ai pas porté la vie mais je pense être plus réfléchie que toi tout de même pour certaine chose, alors évites de répéter sans cesse la même chose MERCI

ben voila tu a tout dit toute la difference est la tu na jamai porter la vie donc cette situation tu ne peu pas savoir comment tu reagirai !!! et si je ne savai pas ecrire et si jetai si folle que ca certaine ne serai pas dans mon sens puis comme on a pu me dire en mp c toujours comme ca dans un post au debut les 1ere donne leur avis et te soutienne et les autre son que des arriviste el a pas tort !!!

Je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce poste

oui tu a raison mais cest mon post jen fait se que je veu je tai jamai demander dy venir et si tu regarde jusqua que tarrive ca se passer tres bien desole sur se tchao

Sonia je dirais simplement ceci ce n'est pas parce que l'on consulte un psy que l'on est folle ... simplement des fois ça fait du bien de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un pour affronter ses problémes .

sonia je suis trés posée, je refléchis beaucoup cela fait partie de mon emploi et de ma personnalité, quand a etre mure, tu peux l etre a 16 ans comme tu peux etre une enfant a 30 ans, ceci n existe pas, ensuite et pour finir, personnellement, si j ai des soucis dans mon couple et financiérement, je t affirme que je ne fais pas de baptéme, c est trés clair, sonia, je suis navrée "on vie dans un monde de dingues", premiérement je vais trés bien, ensuite ce monde tu y est également,

Sonia je dirais simplement ceci ce n'est pas parce que l'on consulte un psy que l'on est folle ... simplement des fois ça fait du bien de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un pour affronter ses problémes .

oui ok avec toi je nes rien contre ca mais je pense avoir assez de monde autour de moi des amies pour en parler bon la comme je ne le garde pas je nes pas vulu en parler a part a vs mais desole de ma reaction mais je ne pense pas etre pertuber ni quoi que se soit !!!

sonia je suis trés posée, je refléchis beaucoup cela fait partie de mon emploi et de ma personnalité, quand a etre mure, tu peux l etre a 16 ans comme tu peux etre une enfant a 30 ans, ceci n existe pas, ensuite et pour finir, personnellement, si j ai des soucis dans mon couple et financiérement, je t affirme que je ne fais pas de baptéme, c est trés clair, sonia, je suis navrée "on vie dans un monde de dingues", premiérement je vais trés bien, ensuite ce monde tu y est également,

je nes pas dit que tu ete pas reflechi et je pense te connaitre un peu pour dire ca ( en lisan tes post ) et en se qui conserne son bapteme ben on est donc diffrerente car javai mis de coter pour le lui payer et jestime que c pas parce que ca va pas dans mon couple que je ne bapteise pas mon fils ca na rien a voir !!! ensuite je pense en effet que tu va tres bien et si je dit se monde de dingue je ne parle pas forcement pour se post mais je pense et je voi que de plus en plus les gend parte en live !!! un constat cest tout

ok, sonia, je te fais des bisous et je pense a toi, tu le sais,

Retour