Quelle marque pour le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Csajes
  • Date de début Date de début

Csajes

De + en + passionnée ...
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur la marque du gel que vous utilisez, ainsi que les critiques.

Pour ma part j'ai acheté mes produits sur nails.fr, et je suis un peu décu, la qualité est plutot correct, mais le gel coule enormement, les boites se ferme trés mal, sont parfois impossible à ouvrir (une bloqué je ne peut plus l'ouvrir) et un couvercle s'est cassé.

Merci pour vos réponse.

Re : Quelle marque pour le gel

Super c'est bien complet, merci beaucoup.

Sais tu si c'est genant de travailler avec 2 ou 3 gel de marque differentes, si cela n'altère pas dans la pose ou le tenue.

Super c'est bien complet, merci beaucoup.

Sais tu si c'est genant de travailler avec 2 ou 3 gel de marque differentes, si cela n'altère pas dans la pose ou le tenue.

en géneral tu peux mélanger les marques.. certaines ne se mélangent vraiment pas, mais je ne les connais pas toutes.. il doit y avoir bio sculpture, alessandro, christio et encore quelques unes

moi je travaille avec Alessandro au boulot et j'adore et pour chez moi j'ai Cesar secrets et j'adore aussi ( financierement je ne peux pas m'acheter alessandro mais je suis très ravie du rapport qualité prix des gels cesar car pas de decollements et brillance extreme !)

voilou !

moi je travaille avec le gels rydnails, tu auras difficile de trouver plus interessant niveau qualité prix.

bonjour, pour ma part je travail avec les gel lcn pas de souci je le trouve super, mais a utilisé uniquement sur tips (decolement aux chablons je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...)

bonjour, pour ma part je travail avec les gel lcn pas de souci je le trouve super, mais a utilisé uniquement sur tips (decolement aux chablons je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...)

bizarre en effet, car normalement sur chablon ça tient mieux que sur ongles naturels ou tips.. enfin je trouve.. surtout le bord libre..

sinon LCN, les 2 instituts qui bossent par chez moi utilisent cette marque et y'a tjs de la casse et des décollements.. sur toutes les clientes.. donc je veux bien que cela soit une super marque, mais il doit y avoir un protocole bien particulier pour l'utiliser quand je vois les soucis qu'il y a avec..lol

Retour