besoin d'aide et de conseils svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chtite1
  • Date de début Date de début

chtite1

Membre récent
alors voilà, j'ai recu mon kit hier, et j'avais egalement commandé une main pour m'exercer.

le hic c'est que je ne sais pas comment m'entrainer avec :oops:
donc pourriez-vous me dire comment afire svp, car en fait je vous explique le pb : la main n'a pas d'ongles !!!!!!! ou i je sais c'est a moi de les faire mais j'ai essayé avec les capsules mais elle ne rentrent pas et je n'arrivent pas a mettre les chablons !!!!!!

donc pour celles qui se sont deja entrainer avec pourriez-vous me dire comment on fait svppppppppppppppp ! :help:

merci d'avance

Re : besoin d'aide et de conseils svp

Coucou Audrey
je ne comprend pas trop quand tu dis , qu'avec les capsules , çà rentre pas
tu devrais pouvoir les coller
au mieux fait nous une petite photo de ta main d'entrainement
bises

alors voici la main en question ( elle vient de chez flynails )

ACCESSOIRES | Divers | Main d’apprentissage A074002 | Sarl FLYNAILS

en fait qd je dis que ca rentre pas c'est qu'en fait elles sont trop bombées et si je veux les coller je suis obligée d'appuyer hyper fort pour aplatir la capsule et je suis pas sure que ce soit la solution !

j'espère que vs comprener mon pb lol !

mais tt a l'heure je prendrai la main directement de chez moi vs y verrez peut etre mieux !

allez je file faire dejeuner mes merdeux !

a plus et merci isabel !

alors voici la main en question ( elle vient de chez flynails )

ACCESSOIRES | Divers | Main d’apprentissage A074002 | Sarl FLYNAILS

en fait qd je dis que ca rentre pas c'est qu'en fait elles sont trop bombées et si je veux les coller je suis obligée d'appuyer hyper fort pour aplatir la capsule et je suis pas sure que ce soit la solution !

j'espère que vs comprener mon pb lol !

mais tt a l'heure je prendrai la main directement de chez moi vs y verrez peut etre mieux !

allez je file faire dejeuner mes merdeux !

a plus et merci isabel !
ok Audrey , vu la main
si c'est trop bombé , passe un petit coup de lime dessus ou ponceuse pour rendre un peu plus plat
avec ce genre de main, çà reste tout de même assez difficile donc pas hésiter à appuyer , sans casser ta capsule lol

bisou

merci isabel !

je pense que mm en limant ca va etre just donc je vais tenter d'appuyer !

euh encore une question ! est-ce que sur la main aussi je dois passer le nail prepare et le gel de base ? enfin est-ce que je dois suivre ttes les étapes comme pour mes mains a moi ?

merci de m'aider !!!!!!!

merci isabel !

je pense que mm en limant ca va etre just donc je vais tenter d'appuyer !

euh encore une question ! est-ce que sur la main aussi je dois passer le nail prepare et le gel de base ? enfin est-ce que je dois suivre ttes les étapes comme pour mes mains a moi ?

merci de m'aider !!!!!!!
non pas obligée pour le nail prépare , primer...
moi je bosse avec un gel monophase
(3en1)
à toi de voir pour le gel de base
sinon oui essaye de faire les memes étapes sur ta main d'entrainement que sur toi
pour justement ne pas louper d'étapes quand tu feras sur une personne.
Bises

merci bcp isa ! oui je crois que je vais faire exactement les mm etapes sur la "fausse" main que sur la mienne au moins suis sure de rien louper lol !

encore merci pour tes conseils !

Retour