2 nouvelles poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
voilà les filles 2 nouvelles poses.
premiere photo c'est celle de ma fille (que je vais terminé today)
et le reste ce sont celles d une copine .
G encore des problèmes de // c'est terrible ça.
Mais suis contente de moi quand parce que ma copine a gardé ses ongles 3 semaines (désolé j'aurais du prendre une photo avant)sans accroc donc ca veut dire que g quand même progresser. contente de faire qu'un remplissage :)
A vos coms les filles tout est bon a prendre.
biz
 

Pièces jointes

  • 100_2742.jpg
    100_2742.jpg
    37.1 KB · Affichages: 105
  • 100_2738.jpg
    100_2738.jpg
    36.9 KB · Affichages: 138
  • 100_2741.jpg
    100_2741.jpg
    34 KB · Affichages: 126
Re : 2 nouvelles poses

tu l'as dit pour les //!
les décos et couleurs sont jolies!!

bizzzzzz*MIMI*
 
Re : 2 nouvelles poses

voici les derneres phooto de la pose de ma fille
 

Pièces jointes

  • 100_2749.jpg
    100_2749.jpg
    37.7 KB · Affichages: 35
  • 100_2761.jpg
    100_2761.jpg
    41.9 KB · Affichages: 35
Re : 2 nouvelles poses

Et bien je confirme mon post plus haut, c'est vraiment très jolie et les couleurs sont superbes. Biz
 
Re : 2 nouvelles poses

en effet sur la violette les // sont à revoir.. sinon le bombé est là, à part sur les pouces, c'est dommage.. la orange est mieux au niveau forme etc.. par contre niveau couleur j'aime bien la violette
 
Re : 2 nouvelles poses

en effet sur la violette les // sont à revoir.. sinon le bombé est là, à part sur les pouces, c'est dommage.. la orange est mieux au niveau forme etc.. par contre niveau couleur j'aime bien la violette
oui c'est vrai sur ses pouces g du mal a faire le bombé.j'en viendrai a bout lol ;)
merci saabgirl
 
Retour
Haut