drazig
CROQUE MA POMME!
voilà les filles 2 nouvelles poses.
premiere photo c'est celle de ma fille (que je vais terminé today)
et le reste ce sont celles d une copine .
G encore des problèmes de // c'est terrible ça.
Mais suis contente de moi quand parce que ma copine a gardé ses ongles 3 semaines (désolé j'aurais du prendre une photo avant)sans accroc donc ca veut dire que g quand même progresser. contente de faire qu'un remplissage
A vos coms les filles tout est bon a prendre.
biz
premiere photo c'est celle de ma fille (que je vais terminé today)
et le reste ce sont celles d une copine .
G encore des problèmes de // c'est terrible ça.
Mais suis contente de moi quand parce que ma copine a gardé ses ongles 3 semaines (désolé j'aurais du prendre une photo avant)sans accroc donc ca veut dire que g quand même progresser. contente de faire qu'un remplissage
A vos coms les filles tout est bon a prendre.
biz