Quelques poses en tout genre

Re : Quelques poses en tout genre

Merci les filles, je travaille avec la marque Rydnails pour tout mes gels sauf le masque de l'onglerie.
 
Re : Quelques poses en tout genre

Felicitations Arianes, tu as un sourire magnifique!!!! j'y arrriverais un jour...
 
Re : Quelques poses en tout genre

magnifique!! dis moi Ariane tu utilises quels gels de chez rydnails????
 
Re : Quelques poses en tout genre

Très propre et très net ton boulot Arianne.
Bisous bonne soirée :kiss1:
 
Retour
Haut