Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

Mon ti loulou aussi est du 6 Octobre, mais lui fêtera ses 3ans cette année !!!
bein j espere pour toi qu il a pas le meme caractere que ma filleule mdr
c une vrai chipie qui n ecoute rien et fait tous le contraire de se qu on lui dit mdr:21-crazy:

elle est trop belle ton écho NaNoo ou elle suce son pouce

comment ca va les gros bidouuuuuuuuuu ???

pour ma part sayéééé J -19 je suis contente et en même temps j'ai hâte parce que j'en peux plus j'ai mal aux reins et je sens que bébé appuis c'est pas très agréable comme sensation
mais bon c'est bientôt la fin ça fait plaisirrrrr :D !!!!!!!!!!

comment ca va les gros bidouuuuuuuuuu ???

pour ma part sayéééé J -19 je suis contente et en même temps j'ai hâte parce que j'en peux plus j'ai mal aux reins et je sens que bébé appuis c'est pas très agréable comme sensation
mais bon c'est bientôt la fin ça fait plaisirrrrr :D !!!!!!!!!!

Pareil ma belle ....... il appuie je sens mes os s'écartés lol ....... des drôles de contractions, mon bidou prend une forme assez bizarre, je dors plus la nuit mais plutôt la journée ..... heureusement ici à Bruxelles, il fait plus frais du coup je dégonfle un peu .... mais allez courage ça devrait passer relativement vite normalement.

profiter un max les filles,apres il va vous manquer votre bidou!!!!
j aimerais trop etre a votre place lol
sa ma manque trop pffffffffff
dire qu il y a 5 mois j y etais et mtn quand je regarde ma tite crevette d amour qui mange deja a la cuillére ....sa passe trop vite,snif :-(

franchement c'est beau d'être enceinte de le sentir bougé j'en doute pas une seconde puis aussi que ca me manquera après mon gros bidou
mais la ca devient lourd et fatiguant puis on a hâte avec mon homme de découvrir enfin notre petit bou :)

bein moi on a tenter de me declencher tellement j en avais marre,en plus j avais trop hate (mais sa a foirer donc bein j a accoucher naturellement 2 jours plus tard lol)
j ai tounjours di ho non,mon gros ventre ne va pas me manquer ect.....
he bein si ,il m a manquer dé les 1 er jours lol et qd je regarde les photo de qd j etais enceinte bhouuuuuuuuu encore pire,j me trouver trop belle (sans me venter hein mdr)
mais bon c comme sa......lol
le pire c qu un bébé sa grandis trop vite!!!!!

mdrrr mais tu as raison on est magnifique enceinte ^^
bon a part ça maintenant ca commence a me saoulé quand on m'appel "oh la grosse" j'ai envie de leurs mettre un coup de tête lol

ah ouai je ne savais pas qu'il pouvait te déclencher avant
ils ont fait quoi pour essayé de te déclencher ?

ça doit être chaud quand même pour se le faire déclencher. Faut vraiment faire la pauvre malheureuse auprès de son médecin et bien mendier lol
Si je m'en tiens à mes cartes (je me tire les cartes) j'accoucherai début décembre donc bien 3 semaines avant le terme. On verra....

ça doit être chaud quand même pour se le faire déclencher. Faut vraiment faire la pauvre malheureuse auprès de son médecin et bien mendier lol
Si je m'en tiens à mes cartes (je me tire les cartes) j'accoucherai début décembre donc bien 3 semaines avant le terme. On verra....

c'est kler moi je suis sure j'aurais beau pleuré pour qu'on me déclenche ils me diront jamais oui vu que ma grossesse c'est super bien passer
enfin c'est pas grave il arrivera quand il arrivera

ah ouai tu te tire les carte NaNoo allé prédit moi c'est quand que j'accouche lol
mais ne me dit pas après le 18 septembre mdrrrr

moi j'ai eu deux accouchements déclenchés les filles; la première car quand je suis arrivée a la mater j'étais deja ouverte a 3cm et que j'habite a 100 bornes de la mater (et bien sur chez nous pas d'autoroute! ce ne sont que des routes sinueuses!) donc il m'ont gardés et déclencher le lendemain matin; ma puce est arrivée en 3h de temps
et le deuxieme on me l'a déclencher car mon fils était prévu a plus de 4kg600 donc vu qu'il grandissait bien (trop?ihihi) et grossissait ils ont préféré me déclencher a 39SA que de risquer une cesa ou une complication car je ne suis pas un très gros gabarit (et j'avais également un décollement des grands droit et le bassin decalé a cause de la grossese)
mon fils est arrivé en 1h (faut dire que je dilate très vite ); il pesait effectivement 4.300 et 54cm a 15 jours du terme

en fait quand on te déclenche on te met une perfusion d'ocytocine (l'hormone qui est secrétée par le corps lors des contraction), ce qui fait que ça a tendance a accentuer les contractions, cela envoie un signal au coprs.

a ce qu'il parait ca fait encore bien plus mal avec le déclenchement car les contraction ne sont pas naturelles on va dire, mais ca je peux pas vous dire car jai pas connu sans et j'ai accouchée pour els deux sans peri

okiii merci ririne05 pour l'explication

waaaa éh bé c'etait un beau bébé ton fils 15 jours avant terme
et ta fille elle est née combien de semaines d'avance ??

mdrrr mais tu as raison on est magnifique enceinte ^^
bon a part ça maintenant ca commence a me saoulé quand on m'appel "oh la grosse" j'ai envie de leurs mettre un coup de tête lol

ah ouai je ne savais pas qu'il pouvait te déclencher avant
ils ont fait quoi pour essayé de te déclencher ?
bein mon gygy etais super cool
bein comme mon col etais pas favorable du tous,on m a mis 1 ovules,trj rien et le 2 eme idem,c sanser fair bouger le col mais sur moi sa n arien fait lol donc il on pas voulu me mettre la perf...mais c beaucoup mieux d accoucher naturellement,et puis de connaitre la joie quand on perd les eau,vite vite partir a la mat ,sa reste des super souvenir :-)
surtous quand t a le pentalon percer et que quand t arrive a la mat tous le monde te regarde mdr mais dans c moment la on s en fou on est pas gener mdr

bein moi j avoue,j ai jouer la commedie mdr mais mon gygy etais top ,super cool ...mais ma soeur a eu 2 declenchment car son gygy partais en vacance et puis lui il est pour(c rare sa hein!lol) avec lui qd on est a 38 sa aller hop on declenche...lol
tu tire les carte miss,c trop bien sa!!! j aimerais bien savoir le faire,ma mamy le fait mais elle vx pas m apprendre grrrrrrrrrrr
tu fait avec un jeux normale ou un taro???
vas y miss,fait moi les en mp!!!lol

bein mon gygy etais super cool
bein comme mon col etais pas favorable du tous,on m a mis 1 ovules,trj rien et le 2 eme idem,c sanser fair bouger le col mais sur moi sa n arien fait lol donc il on pas voulu me mettre la perf...mais c beaucoup mieux d accoucher naturellement,et puis de connaitre la joie quand on perd les eau,vite vite partir a la mat ,sa reste des super souvenir :-)
surtous quand t a le pentalon percer et que quand t arrive a la mat tous le monde te regarde mdr mais dans c moment la on s en fou on est pas gener mdr

ouai c'est kler que tu t'en fou un peu c'est pas si tu t'étais fait pipi dessus lol
puis a ce moment la tu dois tellement te dire oh lala sayé c'est le grand jour que tu ne dois penser a rien d'autre

ben moi je suis pas pour le declenchement a ma premiere l ocytocine elle la pas supporté sont coeur febrilé a 3 reprise voir quasi arreté et ca a fini en cesar que j ai mal vecu d ailleurs !

la deuxieme et venu d elle meme en 4 heures

et la ben lyzandre viendra quand il voudra hors de question de declencher !

moi je pete le feux mdrr, kelke contraction quand je suis debout mais rien de special ! j ai rdv au gygy samedi on verra !

moi je pete le feux mdrr, kelke contraction quand je suis debout mais rien de special ! j ai rdv au gygy samedi on verra !

bon t'en mieu si tu péte le feux :)
c'est prevus quand ta dpa deja ??

moi ce matin j'ai passer un contrôle et un monito bé mon col est toujours pareil depuis l'autre fois il a pas bougé il est un poils ouvert la sage femme m'a dit "il va en falloir des contractions pour l'ouvrir"
puis le monito rien a signalé puis elle m'a dit si jamais vous avez pas accouché le 18 jour de ma dpa vous venez puis la on vera pour voir quand vous déclencher

Retour