Besoin d'aide pour lettre de motivation spontanée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour tous le monde

Voilà cela fait quelque jour que je cherche comment rédiger ma future lettre de motivation spontanée, mais je suis perdu car je ne sais pas comment mi prendre car mon cas est assez spécial :twitcy:.

Donc je cherche des personnes qui veulent bien m'aider, normalement je sais quoi écrire mais là est le trou total.

Voilà je vous explique je travaille assez loin de chez moi dans un poste qui fait que je n'aurai plus de vie de famille, c'était pour ca que j'étais en congé parental pendant 3 ans.
Et donc voilà je cherche a trouver un travaille a coté de chez moi mais en pensant que je ne pas prendre le travaille avant le 4 novembre, car mon congé parental se termine a cette date.

Pouvez vous m'aider SVP, Merci par avance
:group:

Re : Besoin d'aide pour lettre de motivation spontanée

un travail dans quel domaine ?

pff j'ai rien de spécifique tu sais, dans la vente ou employé de bureau

employee de bureau dans quel domaine ? dans la vente quel domaine aussi ? vetements, chaussures, meubles, plateforme ? tu as des diplomes, tu as fais des formations,

employee de bureau dans quel domaine ? dans la vente quel domaine aussi ? vetements, chaussures, meubles, plateforme ? tu as des diplomes, tu as fais des formations,

Merci de m'aider
Pour la vente c'est prêt à porter, chaussure sport même dans les grande surface,
Employé de bureau dans tous les truc c'est ca le truc c'est que je touche a tout

Oui diplôme BEP comptabilité et Bac pro commerce
Non pas de formation a par se que j'ai fait dans ma société car je suis chef normalement mais je c pas si cela compte.

Heu je sais pas facile car je cherche vraiment dans tout car faut vraiment que je me casse de la bas

que passa ma poulette ???? ...

il est devenu quoi ton projet . en plus t es plus sur meuseuneu vilaine coupinette ! je parle meme pas de facebook ...

que passa ma poulette ???? ...

il est devenu quoi ton projet . en plus t es plus sur meuseuneu vilaine coupinette ! je parle meme pas de facebook ...

Kikou toi je n'ai plus de PC là j'ai repris mon pc portable que depuis 2 jours
Facebook j'y vais tout les 10 ans car j'aime pas :laughing1:
Et Msn il se met pas automatiquement donc j'oublie :twitcy:
attend j'arrive

Et pour mon projet on verra plus tard il me faut vraiment un emploi stable

non lol je suis pas sur msn je suis pas chez moi

oui pas de souci !

"car je suis chef normalement", si je peux me permettre, lorsque nous avons des responsabilités de "chef" je pense que tu le sais, et ta fiche de paye aussi, ensuite, navrée de l écrire, mais on a pas un langage pareil c est a dire "je touche a tout" et il faut que je me casse",

"car je suis chef normalement", si je peux me permettre, lorsque nous avons des responsabilités de "chef" je pense que tu le sais, et ta fiche de paye aussi, ensuite, navrée de l écrire, mais on a pas un langage pareil c est a dire "je touche a tout" et il faut que je me casse",

Faut pas le prendre mal se que je dit, quand je dit ca c'est parce que que j'ai pas d'horaire la bas on peut commencer a 5h du mat jusqu' a 1h du matin en pensant qu'on doit être la bas 45 minute avant de commencer et en panssant que j'ai plus d'1h de route tu peut comprendre que faut vraiment que je parte. surtout que ma paye ne suis pas du tout car je gargne 950€ net et mon trajet plus la nourriture la bas part je gagne rien.
J'ai 2 enfants la derniere rentre a l'ecole cette année, si c'est pour pas voir mes enfants ca sert a rien.
Enfin bon désoler si t'aime pas mon language

Humm, c'est vrai qu'il est difficile de t'aider. Pour élaborer une lettre de motivation pour une candidature spontanée, il faut avoir ciblé l'entreprise ansi que tes réels souhaits, mais voici un petit exemple de ma lettre de motivation pour les boulots d'été...

Madame, Monsieur,

Etudiante en médecine, trilingue (anglais, portugais, espagnol) et possédant une expérience professionnelle de 2 ans, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif ( accueil, suivi des facturations, gestion des commandes, des litiges et des dossiers...). J'ai développé ces connaissances lors de ma dernière expérience professionnelle chez Darfeuille mais aussi au Brésil chez SLI Idiomas- institut linguistique en tant qu'Assistante de Direction.

Sérieuse, motivée, et disponible tout de suite, je reste à votre entière disposition et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Je ne sais pas si j'ai commis des fautes ci-dessus (je ne suis pas française) mais attention aux fautes d'ortographe.

Bonne chance,

ce qu' iria a voulu dire c est qu'elle se passionne pour pleins de chose et qu'elle est prete a partir sur un post simple de vendeuse par exemple pour debuter dans une société afin de pouvoir evoluer !!
rooooo non mais faut pas embeter ma coupinette ou je me fache lol

Humm, c'est vrai qu'il est difficile de t'aider. Pour élaborer une lettre de motivation pour une candidature spontanée, il faut avoir ciblé l'entreprise ansi que tes réels souhaits, mais voici un petit exemple de ma lettre de motivation pour les boulots d'été...

Madame, Monsieur,

Etudiante en médecine, trilingue (anglais, portugais, espagnol) et possédant une expérience professionnelle de 2 ans, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif ( accueil, suivi des facturations, gestion des commandes, des litiges et des dossiers...). J'ai développé ces connaissances lors de ma dernière expérience professionnelle chez Darfeuille mais aussi au Brésil chez SLI Idiomas- institut linguistique en tant qu'Assistante de Direction.

Sérieuse, motivée, et disponible tout de suite, je reste à votre entière disposition et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Je ne sais pas si j'ai commis des fautes ci-dessus (je ne suis pas française) mais attention aux fautes d'ortographe.

Bonne chance,

merci c'est gentil :group:

ce qu' iria a voulu dire c est qu'elle se passionne pour pleins de chose et qu'elle est prete a partir sur un post simple de vendeuse par exemple pour debuter dans une société afin de pouvoir evoluer !!
rooooo non mais faut pas embeter ma coupinette ou je me fache lol

lol merci ma belle:group::group:

voici le simple horaire d un agent de la ville 6 H 30 jusqu a 16 heures tout en sachant que tu as 30 minutes pour la repas de midi et qu il faut etre a ton poste bien 30 minutes avant, ne t inquiétes pour ton langage, tu t exprimes comme tu le veux, mais.................................................

chaque métier à ses contraintes , moi par exemple je sais a quelle heure je comences mais je sais pas quand ca fini et c est 7jours sur 7 !
le souci d iria petitbout c est le long trajet qu elle a a parcourir et les frais que ca engendre, c est du moin sur son salaire et c est un chiffre enorme, c est de l autoroute avec peage, frais sur la voiture et essence, elle cherche un emploi plus prche c est pas compliqué a comprendre je crois

emploi plus proche, j ai compris, merci, c est le reste; son eventail est beaucoup trop large.............................................

haa lol ! j'avais pas compris ce que tu n avais pas compris alors !

Retour