Enfin reçu mes extensions a clips, problême :s

oceanesab

Sabrina
Salut les filles, j'ai enfin reçu mes extensions à clips. (d'ebay).
Le problême c'est qu'elle me semble fine, je les ai commandé ondulées chatin foncé en synthétique mais qui savent être lissé, ondulés.
Je vous met le lien...
Est-ce que pour celles qui s'y connaissent vous semblent-elles fine?
merci bisous les filles (k)

http://cgi.befr.ebay.be/EXTENSIONS-DE-CHEVEUX-A-CLIPS-LISSE-COULEURS-AU-CHOIX_W0QQitemZ280391407102QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Soins_des_cheveux?hash=item4148a155fe&_trksid=p3911.c0.m14

Voila, j'espere avoir de vos news bientôt
au faite, je n'ai pas mis de photo car il faut que je colore mes propres cheveux pour avoir la même couleur des extensions.

Re : Enfin reçu mes extensions a clips, problême :s

Essaie deja de les laver et montre les nous prend une photo :)

bah laver le synthétique les fera pas vraiment épaissir,c'est pas du naturel :s

ah mais je dois qd même les laver de temps en temps lol non?

oui mais ce que je veux dire c'est qu'elles prendront pas devolume comme le naturel le fait,c'est pas du vrai cheveux c'est que de la fibre artificielle

coucou, prends une photo du kit en reel et dis nous car cette vendeuse utilise des photos piquées sur d'autres site au etats unis! ce ne sont pas les extensions en reel
combien pesent elles si tu dis qu'elles sont fines?

je ne sais pas combien elles pesent, quand je les ai acheter je ne savais pas qu'il y avais autant de grammes pour chaque kit différents :(
oki qd j aurai pris la photo je vous l enverrai

ah merde ,tu connaissais pas un peu la vendeuse avant ça?je veux dire regarder ces comm etcc

je ne sais pas combien elles pesent, quand je les ai acheter je ne savais pas qu'il y avais autant de grammes pour chaque kit différents :(
oki qd j aurai pris la photo je vous l enverrai

ben oui mais elle le dis pas comme cela çà reste dans le flou! et les clientes ne pensent pas forcement a demander et se font avoir en recevant un kit tout fin! je trouve cela pas honnete car le grammage est bien sur important! tout le monde l'indique ici sur le forum.
voici le vendeur d'ebay où elle pique toutes les photos :
3rosesranch

vendeur aux US en tapant hair extensions ou directement avec son pseudo
et j'en ai moi meme fait les frais puisqu'elle utilise des photos a moi!

pour ce qui est de ses comm elle est a 99% d'évaluation et avant d'acheter j'ai été lire ces eval et ils disent tous bonne qualité...
Mais si ils mettent leur eval a peine recue ...
voici les photos

Pièces jointes

• S6304778.jpg
    S6304778.jpg
    74.3 KB · Affichages: 124
  • S6304779.jpg
    S6304779.jpg
    96.7 KB · Affichages: 131

sa doit etre du 75 ou 80 grammes ça et dans tout les cas sa doit être précisé/La fille doit savoir ce qu'elle achète, je connais un autre site qui me pique d'ailleurs toutes mes idées qui ne le précise pas...et c'est pas pro du tout!

Ben sa ne l'est pas va voir, pfff sa m'énerve j'aurai du venir sur le fofo avant et prendre a toi mais trop tard.
Aussi les frais de port pour la belgique ils sont énorme :(
Enfin je vais faire avec car de toute facon je n ai pas les moyens d'en reprendre mtnt !

Bah les fdp de la Belgique c'est toujours plus cher ça c'est certains mais un site pro et surtout honnête doit te donner le poid des différentes extensions car chaque filles n'a pas besoin du même poid et doit donc savoir pk elle paie :s

oui jenn, moi j'allais dire 80 ou 100grammes, c'est vraiment abusé et pas pro du tout!!!
si tu veux une tete compelte, t'en auras jamais assez c'est sure!
et les eval sur ebay, c'est pas forcement juste car comme tu dis; les clientes des reception mettent l'eval et ne voyent pas que le kit est plutot mince et pas assez fourni, et ne le voit qu'a la pose!
j'ai vu l'annonce! pour du synthetique 80 grammes, c'est cher!!!!!!!!!!!!!!

Pfff dégoutée :'(
Bon je vais essayer de faire avec car en plus j ai les tiffs épais grrrrrrr
Oui c'est chère
Enfin je vais me débrouiller et si vs voulez qd ma colo sera faite et tout je metterai une photo.
en tout cas elle n aura pas une bonne eval !!!

bah les eval c malheureusement traitre quoi :(
mais j'paris que tu ne peux pas te faire rembourser toi non plus?

bah oui c'est clair que le remboursement je l'ai sous le nez pfff
j'aurai du voir ton site avant !!!! en plus j aurai eut des naturel pour qlq euros de +

:( ben je vais faire avec et la prochaine fois tu aura de mes nouvelles :) lol
bisous

Retour