P
pupuce174
Guest
J'aimerais savoir quel mask vous utilisez
Je sais qu'il y a un topic comparatif, mais il n'y a pas tout les mask sur ce topic, j'aimerais surtout savoir si vous connaissez ceux ci... si ce sont des mask couvrant, et quel style de rose c'est, et mieux, si vous avez des photos
creative warm pink sculpting gel ( opaque )
Creative cool pink sculpting gel ( opaque )
Creative neutral sculpting gel ( opaque )
Ezflow : Cover it
NSI body builder cover pink
Voilà ! Ces marques sont sur transdesign
Pour le moment, j'utilise l'unicum mask, mais le prix est exhorbitant et je dois avouer que je ne trouve pas la couleur hyper naturelle... J'aimerais qqch d'un peu plus rose pâle, que le mask est plutôt rose bordeaux, trop foncé je trouves par rapport à un plaque naturelle...
Je voudrais trouver un mask couvrant de la même couleur que la plaque naturelle de l'ongle, à peu de choses près...
Si vous pouvez m'aider, c'est génial ! :worshippy:
creative warm pink sculpting gel ( opaque )
Creative cool pink sculpting gel ( opaque )
Creative neutral sculpting gel ( opaque )
Ezflow : Cover it
NSI body builder cover pink
Voilà ! Ces marques sont sur transdesign
Pour le moment, j'utilise l'unicum mask, mais le prix est exhorbitant et je dois avouer que je ne trouve pas la couleur hyper naturelle... J'aimerais qqch d'un peu plus rose pâle, que le mask est plutôt rose bordeaux, trop foncé je trouves par rapport à un plaque naturelle...
Je voudrais trouver un mask couvrant de la même couleur que la plaque naturelle de l'ongle, à peu de choses près...
Si vous pouvez m'aider, c'est génial ! :worshippy: