décollement qui devient jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début

mimik57

Confirmée
Bonjours à toutes,

j'ai un petit souci, après 1 à 2 semaine j'ai surtout une client qui à des décollement et elles deviennent jaune.
Je suis désespéré, sa vient de mon travail ou de mes produits, j'utilise les gels emmi-nail. Je n'avais pas de problème avant.
mon travail:
-dégraissage de l'ongle
-gel de base
-french
-polissage de la french
-gel de construction
-limage
-déco
-gel de finition

?????????

Re : décollement qui devient jaune

Quand j'ai un décollement il devient jaune aussi, je ne sais pas d'où ça vient mais ça m'a toujours fait ça (même avec la pose d'une pro).

le sealer, c est une marque d une finition

ca vient px etre de ton gel ou vernis de finition?
essais de changer de finition

ok
Je vais une fois changer de produits et je serais fixé, si c'était moi ou le produit.
on vera merci

Bonjours à toutes,

j'ai un petit souci, après 1 à 2 semaine j'ai surtout une client qui à des décollement et elles deviennent jaune.
Je suis désespéré, sa vient de mon travail ou de mes produits, j'utilise les gels emmi-nail. Je n'avais pas de problème avant.
mon travail:
-dégraissage de l'ongle
-gel de base
-french
-polissage de la french
-gel de construction
-limage
-déco
-gel de finition

?????????

coucou,

tu dois tout d'abord dépolir ton ongle et ensuite le dépoussierer.
gel de base
tu ne dois pas "polir" ta french! c inutile! tu fais ta french et apres tu appliques ta construction, sans dégraisser!
tu mets ton ongle en forme et puis la finition.

je dépoli l'ongle avant de mettre la base et je le dépoussière, j'ai juste oublié de le noter

la base tu la dégraisse aussi non ou pas du tout, c'est peut-être de là que vient mon problème alors

sa te le fais q'avec cette cliente ? moi je sais que quelque fois sa jauni quand je cuisine avec du safran :))

non, parce que même moi j'ai ce problème et que sur 2 doigts, c'est pas toute la main c'est ça qui est bizarre. Pourtant je fais sur tout les doigts pareil et je fais comme j'ai appris.

alors la mystere , apart la cigarette et les produit ki tache et peuvent rentrer dans le décollement je vois pas

je ne fume pas, ma cliente non plus.
Ou alors, mes pots sont ouvert depuis juin ils ont peut-être pris une claque? en plus avec la chaleur de cette été???

Alors c'est aussi arrivé à certaines personnes à qui j'ai fait les ongles.
Selon les produits de nettoyages ou de cuisine qu'elles utilisent, une fois que l'ongle est décollé, ils se glissent sous le gel et le jaunissent du dessous à cause de l'humidité qui stagne.
Ca ne vient pas de ton gel, mais bien du fait qu'il se décolle et laisse ainsi un petit espace entre lui et l'ongle dans lequel se faufilent les produits.

ok merci. Mais ça va j'ai plus ce problème, car j'ai constaté que je mettais trop de gel donc ça coulé tout le temps et depuis que j'en met moin ben j'ai plus de décollement, ouff!

Retour