arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui c'est vrai je me souvient ma gygy ma fait faire prise de sang pour voir mon taux de zinc (elle est tres produits naturelle) il y a 1an et j'était au ras des paquerettes... j'en ai pris et après ca a été mieux... je crois que je vais refaire une cure, ca ne fait aucun mal de prendre du zinc en gellule et quand on regarde à quoi ca sert sur l'organisme c'est impréssionnant!!!
à vous de voir, faites peut être une prise de sang les filles

j'ai donnée en prise de sang paille d'or, maintenant j'attends d'etre enceinte pour en refaire une, surtout que j'y aurai le droit tout les mois

je comprend bien bisim, moi c'est pareil c'est pas trop mon truc... mais comme j'ai déjà les comprimé je vais en reprendre pendant un mois!!!!

en plus je viens d'aprendre que je serais témoin le 21aout 2010 au mariage d'ami ca sera la premiere fois, je suis trop contente pour eux!!!

biz et bonne soirée les filles!

Idem que bisim pour ma part je ferais une prise de sang une fois que je serais enceinte

C'est génial Paille d'or que tu sois témoin

super paille d'or.
en ce moment c'est bateme, mariage, accouchement ou déclaration de grossesse, j'adore l'été, lol

c'est clair je suis trop contente c'est la premiere fois, je crois que ce jour la je vais être trop engoisser!!!! enfin on verra bien, peut être j'aurais un ptit bout dans les bras!!!!

j'espère, enfin on verra bien!!!
merci d'être là les filles ca fait plaisir de parler car dans mon entourage je l'ai encore dit à personne (arrêt pillule)

ben de rien
Pourquoi tu n'oses pas ???
C'est plutot positif:group:

j'espère, enfin on verra bien!!!
merci d'être là les filles ca fait plaisir de parler car dans mon entourage je l'ai encore dit à personne (arrêt pillule)

parce qu'en faite ils vont s'enflammer, me poser pleins de questions(pourquoi, et ton institut, tes travaux sont pas fini) et je l'ai dit à ma soit disant meilleur amie qui m'a dit " ah bon! a ba j'aurais pas cru" je sais pas comment le prendre donc je n'en parle pas, je leurs ferais une surprise, là comme ca j'y aurais droit qu'une fois (à toutes les questions)

Hello ! Oui moi aussi j'avais fait pareil je l'ai dit qu'aux amis proche mais pas à la famille pour pas avoir de questions "indésirables" !:)

ah je comprends mieux

Si je peux me permettre:9-blush: ta meilleure amie a eu une réaction étrange non elle aura dû être contente .

Si
parce qu'en faite ils vont s'enflammer, me poser pleins de questions(pourquoi, et ton institut, tes travaux sont pas fini) et je l'ai dit à ma soit disant meilleur amie qui m'a dit " ah bon! a ba j'aurais pas cru" je sais pas comment le prendre donc je n'en parle pas, je leurs ferais une surprise, là comme ca j'y aurais droit qu'une fois (à toutes les questions)

Ah moi j'aurais fais le contraire lol

J'en ai parlé à ma famille et uniquement à quelques amies triées sur le volet :movingtongue:
Hello ! Oui moi aussi j'avais fait pareil je l'ai dit qu'aux amis proche mais pas à la famille pour pas avoir de questions "indésirables" !:)

Oui le prob c'est que ça succite toujours des jalousies aussi ! Moi j'ai 3 amis qui m'évitent pour ça.

ils sont betes les gens.
moi je l'ai dit à ma famille mais de toute facon je me serai faite goler, car vu que je ne bois plus d'alcool, ils se seraient posés des questions

ouah c'est grave:20-sarcastic:

J'espère que ce ne sont pas de vraies amies car une amie est toujours contente pour toi etc...

Elles sont bêtes elles n'ont cas faire un baby elles aussi:wiggle:

Oui le prob c'est que ça succite toujours des jalousies aussi ! Moi j'ai 3 amis qui m'évitent pour ça.

bah d'un coté je comprends donc je leur en veut pas. Vaut mieux ça que quelqu'un qui exprime clairement sa jalousie !!

c'est bien que tu réagisse comme ça:34-yes:

Pour ma part je les aurait envoyer péter j'ai eu des mauvaises expériences par rapport à la jalousie:grin:
bah d'un coté je comprends donc je leur en veut pas. Vaut mieux ça que quelqu'un qui exprime clairement sa jalousie !!

Oui mais dans mon cas je parle de personnes qui deviennent agées, sans copain ou copine et qui se concidérent encore loin d'en avoir donc pour un bébé encore moins, c'est pour ça que je comprends. Tu sais quand j'ai essayée pendant 3 ans, que je voyais qu'une amie avait réussi j'étais super contente pour elle mais je l'évitais aussi car inévitablement lui parler me faisait penser à ma situation et m'attristait et comme on dit plus on y pense moins on y arrive, faut etre zen et ne pas y penser :)

Mais sinon pareil que toi je ne supporte pas la jalousie injustifiée lol !!!

ah c'est différent ça ne doit pas être évident pour ton amie je comprends mieux

Gros bisous les filles :sun:

Oui mais dans mon cas je parle de personnes qui deviennent agées, sans copain ou copine et qui se concidérent encore loin d'en avoir donc pour un bébé encore moins, c'est pour ça que je comprends. Tu sais quand j'ai essayée pendant 3 ans, que je voyais qu'une amie avait réussi j'étais super contente pour elle mais je l'évitais aussi car inévitablement lui parler me faisait penser à ma situation et m'attristait et comme on dit plus on y pense moins on y arrive, faut etre zen et ne pas y penser :)

Mais sinon pareil que toi je ne supporte pas la jalousie injustifiée lol !!!

Retour