coucou les filles,
1/ remplissage sans problème.
2/ Quelle galère, j'ai oublié de mettre le Primer alors tout c'est décolé au moment du limage de la construction..j'ai recommencé la main gauche mais elle n'avait plus le temps pour l'autre main..apparement ça tient mais elle revient vendredi..;stupide que je suis!!!
1/ remplissage sans problème.
2/ Quelle galère, j'ai oublié de mettre le Primer alors tout c'est décolé au moment du limage de la construction..j'ai recommencé la main gauche mais elle n'avait plus le temps pour l'autre main..apparement ça tient mais elle revient vendredi..;stupide que je suis!!!