Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

loooool les filles! NO STRESS! xD

popisse moi je te dirais oui c'est toujours un ++++...

le 15 septembre!!
et je ne sais toujours pas mes dates de stages!!!
et toi c'est quand ta rentrée?

Je rentre le 7 et je sais pas non plus pour mes dates de stages, la sous directrice a été assez vague à ce sujet ! Mais je pense pas qu'ils délaissent leurs élèves pour autant, donc comme dit babylove, no stress !

oui ZEN!!!!!
moi non plus je ne sais pas si je vais leur dire que je suis a mon compte, j'ai peur qu'il ne me prenne pas ou qu'il pense que je vais leur voler des clientes!!! vu que je suis prothésiste ongulaire

oui ZEN!!!!!
moi non plus je ne sais pas si je vais leur dire que je suis a mon compte, j'ai peur qu'il ne me prenne pas ou qu'il pense que je vais leur voler des clientes!!! vu que je suis prothésiste ongulaire

Bah à partir du moment où tu seras pas dans le monde de l'ongle et que tu vas apprendre l'esthétique, au contraire c'est un + de dire que tu es à ton compte que tu t'y connais déjà etc !

tiens popisse ma lettre de motiv': (celle qui se moque je la... couike! xD)
désolé si y'a des fautes mais je la tape en regardant la TV et il commence à être tard!

Madame, Monsieur,

Future étudiante en CAP d'esthétique cosmétique à l'école ***** pour l'année scolaire 2009-2010, Je suis à la recherche d'un stage en entreprise/institut.
(j'ai rajouter cette phrase quand j'ai eu les dates sinon j'ai expliqué en gros que j'aurais les dates qu'à la rentrée...) L'école nous demande de le réaliser les vendredis à compter du blabla blabla, le reste du temps étant consacré aux cours.

La perspective de pouvoir collaborer avec une équipe telle que la votre afin de pouvoir parfaire mon apprentissage ne peut que me motiver.
Je suis donc prête à mettre à votre disposition mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles ainsi que mon dynamisme et faire l'impossible pour vous satisfaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous pris de croire, Mme, Mr, à l'expression de mes sincères salutations.

voila!
et on se moque pas hein ?
je suis pas très douée pour ça ! =/

désolé si y'a des fautes mais je la tape en regardant la TV et il commence à être tard!

Madame, Monsieur,

Future étudiante en CAP d'esthétique cosmétique à l'école ***** pour l'année scolaire 2009-2010, Je suis à la recherche d'un stage en entreprise/institut.
(j'ai rajouter cette phrase quand j'ai eu les dates sinon j'ai expliqué en gros que j'aurais les dates qu'à la rentrée...) L'école nous demande de le réaliser les vendredis à compter du blabla blabla, le reste du temps étant consacré aux cours.

La perspective de pouvoir collaborer avec une équipe telle que la votre afin de pouvoir parfaire mon apprentissage ne peut que me motiver.
Je suis donc prête à mettre à votre disposition mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles ainsi que mon dynamisme et faire l'impossible pour vous satisfaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous pris de croire, Mme, Mr, à l'expression de mes sincères salutations.

voila!

Moi je t'embaucherai direct :japi:

J'y connais pas grand chose mais je trouve cette lettre de motiv' super bien! Je prendrai modèle dessus si j'en ai besoin !

non mais c'est bien baby love!!:clap:

Ba elle est trés bien cette lettre. Pourquoi t'en doutes? Elle est bien!
Normal que t'as était prise si vite ^.^
biyOu

N'empêche que je persiste à dire que le mieux c'est d'aller directement se présenter, surtout dans mon cas où je sors du lycée et je n'ai jamais touché à l'esthétique, je pourrais rien mettre de très glorieux pour leur donner envie de me prendre en tant que stagiaire! Du coup je pense que le mieux c'est être franc et montrer sa motivation !

Bah à partir du moment où tu seras pas dans le monde de l'ongle et que tu vas apprendre l'esthétique, au contraire c'est un + de dire que tu es à ton compte que tu t'y connais déjà etc !

oui c'est vrai qu'en stage on s'intéressera plus aux épilations, soins....et moins aux faux ongles!

oui c'est vrai qu'en stage on s'intéressera plus aux épilations, soins....et moins aux faux ongles!

Bin oui et l'esthéticienne verra tout de suite ton sérieux et pourra avoir confiance en toi sur ton côté "pro" puisque tu es déjà à ton compte! A mon humble avis, ça peut être qu'un plus et faut pas le mettre de côté :)

Madame, Monsieur,

voila!

Mais carément qu'elle est bien !!
:dlaugh:

Moi j'en ai pas fait encore, le seul institut que je suis allée voir c'est Yves rocher et je dois y retourner demain, mais j'ai pas fait de lettre de motiv' et ils m'en ont pas demandé pour l'instant .

Bin oui et l'esthéticienne verra tout de suite ton sérieux et pourra avoir confiance en toi sur ton côté "pro" puisque tu es déjà à ton compte! A mon humble avis, ça peut être qu'un plus et faut pas le mettre de côté :)

oui ta raison!! de toute façon je pense que les écoles on déjà des contacts dans les instituts, ils peuvent pas nous laisser en galère quand mème!!

Ah oui tiens encore une question babylove ! :) je suis curieuse de savoir s'il y avait des hommes dans ta classe ??

oui ta raison!! de toute façon je pense que les écoles on déjà des contacts dans les instituts, ils peuvent pas nous laisser en galère quand mème!!

J'espère bien! Vue le prix des inscriptions :Dancing_peevedoff: on m'avait raconté que si on ne trouvait rien c'était l'école qui te plaçait directement quelque part !

mici les filles! =)

ziwie, ce matin il y avait UN mec dans la classe... mais c'était pour la coiffure! xD

donc cette année et l'année dernière, zéro mâle à épiler! mdr

sinon j'ai appris cette année que de toute façon, la pose de faux ongles n'était plus au programme donc tu n'as aucun soucis à te faire la dessus harmony! =)

Bon aller je vais aller au dodo parce que demain c'est le stage qui commence! booouuuhhhh! looool

gros bisoox les filles et si vous avez encore des questions, hésitez pas j'y répondrais demain!

bonne nuit!

mici les filles! =)

ziwie, ce matin il y avait UN mec dans la classe... mais c'était pour la coiffure! xD

sinon j'ai appris cette année que de toute façon, la pose de faux ongles n'était plus au programme donc tu n'as aucun soucis à te faire la dessus harmony! =)

Bon aller je vais aller au dodo parce que demain c'est le stage qui commence! booouuuhhhh! looool

gros bisoox les filles et si vous avez encore des questions, hésitez pas j'y répondrais demain!

bonne nuit!

OK merci :) c'est dommage que l'esthétique soit autant féminin ! Il paraît pourtant que les hommes font de meilleures poses que les femmes :)

bonne nuit babylove et bon courage pour demain !

mici les filles! =)

bonne nuit!

Bonne nuit et profites bien de ton stage :):flower:

Je rentre le 7 et je sais pas non plus pour mes dates de stages, la sous directrice a été assez vague à ce sujet ! Mais je pense pas qu'ils délaissent leurs élèves pour autant, donc comme dit babylove, no stress !

Bienvenue au club Ziwie ^^
Rentrée le 7 et pas de dates de stages ni rien d'autre lol, mais t'as raison , no stress !!
Même si je stress quand même... :31-oops-sorry:

hey les filles !!
Alors demain mon stage c'est a Marionnaud !! Je fais 10h 18h c'est dur dur et les autres jours c'est 11h 19h pas mieux... Sinon c'est un stage de 3semaines c'est long..

En plus en parfurmerie j'y connais rien donc je sais pas comment ca va se passer pr conseiller les clientes..

Je vous direz tout ca demain, sinon j'espère que l'équipe sera sympa...

Et ma rentrée à l'école c'est le 21septembre, ça par contre j'ai vraiment hate !!

Allez gros bisous à toutes

Retour