Iseult <strong style="background:red;color:white">- 1er p 31 Aout 2009 #1 Pour ma galerie Pièces jointes nemka.jpg 60.6 KB · Affichages: 294
Severine68 Super experte 31 Aout 2009 #3 Re : Tout simple, tout beau... très jolie et très class j'aime beaucoup bisous séverine
charlouise Membre Populaire 31 Aout 2009 #5 Re : Tout simple, tout beau... je voudrais bien arriver à faire ça, c'est pour ça que je me mets à résine c'est trop beau!
Re : Tout simple, tout beau... je voudrais bien arriver à faire ça, c'est pour ça que je me mets à résine c'est trop beau!
G gloria83 Guest 31 Aout 2009 #6 Re : Tout simple, tout beau... trés belle pose! j'adore la finesse du travail.
Eureka Éclairée 1 Septembre 2009 #8 Re : Tout simple, tout beau... tout est dit dans le titre et je suis d'accord :+1:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Septembre 2009 #10 Re : Tout simple, tout beau... Bravo , superbe pose
corinne59 Habituée 1 Septembre 2009 #12 Re : Tout simple, tout beau... magnifique ou ce trouve le +1 parce que sa le vaut largement
Mymy25 Amatrice éclairée 1 Septembre 2009 #14 Re : Tout simple, tout beau... Magnifique, tout est nickel!! Tu as mis quoi comme paillettes sur la plaque? merci!
Re : Tout simple, tout beau... Magnifique, tout est nickel!! Tu as mis quoi comme paillettes sur la plaque? merci!
J jojoana Membre récent 1 Septembre 2009 #15 Re : Tout simple, tout beau... superbe!!! bravo tu as utilisé quoi comme gel de finition?
L lolita2b Guest 1 Septembre 2009 #17 Re : Tout simple, tout beau... hoooo que c joli , tres propre ; nikel
Elendra Il est ou le problème ? 1 Septembre 2009 #18 Re : Tout simple, tout beau... Top , smple et classe , donne une impression de douceur... Sa fait pose romantique.
Re : Tout simple, tout beau... Top , smple et classe , donne une impression de douceur... Sa fait pose romantique.
Iseult <strong style="background:red;color:white">- 1er p 1 Septembre 2009 #19 Re : Tout simple, tout beau... Merci pour tous les compliments, ca fait plaisir