Tout simple, tout beau... :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Pour ma galerie :)
 

Pièces jointes

  • nemka.jpg
    nemka.jpg
    60.6 KB · Affichages: 295
Re : Tout simple, tout beau... :)

je voudrais bien arriver à faire ça, c'est pour ça que je me mets à résine
c'est trop beau!
 
Re : Tout simple, tout beau... :)

trés belle pose! j'adore la finesse du travail.
 
Re : Tout simple, tout beau... :)

Magnifique, tout est nickel!!
Tu as mis quoi comme paillettes sur la plaque? merci!
 
Re : Tout simple, tout beau... :)

Top , smple et classe , donne une impression de douceur... Sa fait pose romantique.
 
Re : Tout simple, tout beau... :)

Merci pour tous les compliments, ca fait plaisir :)
 
Retour
Haut