commande ryd nails

Grrrrrrrr....... j ai passe commande le 12 aout et j ai toujours rien recu!!!!!
et lundi passe on ma dit que je l aurais ds 3 jours et tjr rien pffffff.:angry:

Re : commande ryd nails

Et alors qu'est ce qu'on peut y faire? Rien.
Est ce que se plaindre change les choses? Non.

Si tu as un souci avec tes commandes, c'est à voir avec eux, pas avec le forum.

Se plaindre pour le plaisir de se plaindre, ça a le don de m'agacer.
Beaucoup d'autres personnes attendent comme toi, même depuis plus longtemps que toi, et sont plus compréhensives.

merci jin de ton intervention meme si la forme n'est pas la plus approprié!! le fond est bon!!

en effet le forum ne représente pas le service aprés vente ou commande ou le service réclamation des sites !! adresses toi directement a eux via leur site ,téléphone ou autre!!

je pense qu'il faut aussi laisser les fournisseurs profiter de leur visite et participation au forum autre que pour gerer les litiges commandes ou autres!!

ben j estime que quand on passe une commande a somme importante et qu on te dit qu on ne sais pas ou elle est et que j aurais deja du la recevoir c est enervent !!! non
alors dire qu on se plain pour le plaisir ca me fait rire..... un forum ca sert aussi au coup de gueule

Désolée pour la forme, mais dès qu'on parle de rydnails quelque part c'est pour se plaindre, y'a un moment où c'est assez.
Même Rydnails ne sont pas sur le forum pour gérer leur clientèle, mais pour se détacher de leur fonctions de tous les jours et profiter de la communauté. Ce qu'ils font pour les gens en plus de leur travail sur le forum, c'est déjà énorme, et je crois que les gens ne s'en rendent pas bien compte.

Edit: partout où tu iras consulter des avis sur Rydnails, tu verras qu'ils sont très sérieux et loin d'arnaquer les gens, alors 'ne pas savoir où il est', faut pas non plus exagérer. Il est soit en préparation, soit sur la route.

Jin quand je dis qu il est parti depuis lundi dernier et qu on me dit que livraison est bien de 3 jours et quand je re re tel meme encore ce matin et qu on me dit qu on ne sais PAS ou il est je L INVENTE pas

Et alors?
Si on te dit qu'il est parti, il est parti. Une fois que le colis est parti, ce n'est plus du ressort de Ryd, mais du transporteur.

MAis cela revient au même, le forum ne peut pas régler ton problème de colis, alors je vois pas à quoi ça sert de se plaindre à part pour enfoncer encore plus les Ryd qui s'en prennent plein la gueule parce qu'ils ONT PRIS DES VACANCES !

Et alors?
Si on te dit qu'il est parti, il est parti. Une fois que le colis est parti, ce n'est plus du ressort de Ryd, mais du transporteur.

MAis cela revient au même, le forum ne peut pas régler ton problème de colis, alors je vois pas à quoi ça sert de se plaindre à part pour enfoncer encore plus les Ryd qui s'en prennent plein la gueule parce qu'ils ONT PRIS DES VACANCES !

ah c est un peu facile dire ca!!!

apparament je ne suis pas la seul a avoir des probleme avec!

Grrrrrrrr....... j ai passe commande le 12 aout et j ai toujours rien recu!!!!!
et lundi passe on ma dit que je l aurais ds 3 jours et tjr rien pffffff.:angry:

les rydnails etaient en vacances jusqu'au 16, ils ont repris le cours de leur commandes le 17 ;)
les commandes sont envoyées par ordre des paiements.
je peux juste te dire de patienter un petit peu ;)

ah c est un peu facile dire ca!!!

apparament je ne suis pas la seul a avoir des probleme avec!
tu as le numero de tracking? car si oui tu peux voir le suivi de ton colis en cliquant sur le logo DPD en page d'accueil du site rydnails

Et alors?

Exactement mais bon... il parait qu'il n'y avait que onglerie.be qui disait ça ! Je constate qu'aujourd'hui c'est partout comme ça donc je me dis qu'à l'époque, onglerie.be avait été critiqués voire insultés pour rien...

Ceci dit, jin a raison ! Le fofo n'est pas le SAV !!!!

Bah au moins toi ta commande a été traitée c'est déjà ça, ton colis est en route donc c'est plutôt bon signe ... tu n'as pas un numéro de suivi comme pour colissimo ? (dsl je ne connais pas ce transporteur) ...

Bah au moins toi ta commande a été traitée c'est déjà ça, ton colis est en route donc c'est plutôt bon signe ... tu n'as pas un numéro de suivi comme pour colissimo ? (dsl je ne connais pas ce transporteur) ...

coucou Sweetie desoler de te repondre que maintenant mais j ai ma puce qui est bien malade... bref c est bon j ai pu avoir mon num de traking mais il ne marche pas chez DPD snif snif

je prends mon mal en patience ( je sais que je rale sur le delai de la livraison mais jamais sur la qualite ils sont trop bien)

coucou Sweetie desoler de te repondre que maintenant mais j ai ma puce qui est bien malade... bref c est bon j ai pu avoir mon num de traking mais il ne marche pas chez DPD snif snif

je prends mon mal en patience ( je sais que je rale sur le delai de la livraison mais jamais sur la qualite ils sont trop bien)

Oups j'espère que ta puce va aller mieux ... J'espère aussi que tu dis vrai pour la qualité parce que ça fait bien 10 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande ... Hormis que je ne peux pas l'annuler sinon je dois payer des frais ... :sad:

Oups j'espère que ta puce va aller mieux ... J'espère aussi que tu dis vrai pour la qualité parce que ça fait bien 10 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande ... Hormis que je ne peux pas l'annuler sinon je dois payer des frais ... :sad:
je pense que si la qualité de leurs produits n'etaient pas TOP, ils n'auraient pas autant de commandes à traiter :)

Je n'ai pas tout suivi, mais pour info, nous l'avons toujours fait, si une cliente a un soucis de livraison, nous faisons notre possible de notre côté pour l'aider à récupérer son colis.
Nous ne pouvons que faire passer les infos à DPD, qui transmet à Chronopost (puisqu'ils sous-traitent par Chronopost).
Nous le faisons presque chaque jour pour l'une ou l'autre, n'hésitez pas donc en cas de problème à nous contacter.

Retour