Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Cette école est super les cours sont vraiment complet et bien expliquer de plus si on comprend pas quelque chose on peux appeler l'école et elle nous rappel immédiatement et vous met en contact avec le ou la professeur concerner franchement ça vaut le coup de donner autant d'argent pour une formation telle que celle ci. Mais bon après c'est mon point de vue y en à ici qui n'ont pas de formation et qui se débrouille à merveille et qui fond des choses superbes et que je félicite d'ailleurs.
Alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas encore une fois c'est mon point de vue.

Merci Marie-Claire de ton avis, ça me rassure, j'avais la même image que toi mais j'entends du bien et du mal, je pense qu'il faut relativiser les choses en effet :)

Te fournissent ils du matériel?(compris dans le pix?) car ce n'est pas écrit dans la doc que jai recu ou tu dois l'acheter a coté

Coucou Juju !

J'ai eu l'école par téléphone et leur ai justement demandé ça entre autres, et non aucun matériel n'est donné, mais on peut se fournir la totalité en gros pour 200 €, je ne sais plus quel est leur fournisseur d'ailleurs...

bonjour a toutes
je vien de m'inscrire dans la formation de prothésie ongulaire chez Karis et j'aimerais trouver des personnes ki font la meme formation pour une entre-aide car je c ke cela va etre compliqué et dur mais jsui extrémemen motivé a fin dy arriver et je pense que je vais avoir besoin d'aide si cela intéress je vous laisse mon adress msn: l.gwendoline.3@caramail.com et je dis bien que c mon adress msn surtout n'hésité pas merci bcp

Coucou Gwen !
Moi aussi je viens de m'y inscrire, j'ai posté mon dossier aujourd'hui ! :)
J'ai relevé ton adresse email car ça me ferait plaisir à moi aussi de papoter de tout ça avec une autre personne motivée comme moi pour devenir prothésiste ongulaire, on pourra peut-être s'entraider ! ?
Bisous à bientôt,
Laëti

bonjour a touts
voila moi j'ai commencé mes cours chez karis au mois de novembre et j'en suis tres contente.
j'ai envoyé deja 2 devoirs qui me sont revenus corrigés.
C'est sur il y a du dessins d'art mais c'est un peu compliqué mais c'est vraiment interressant.voila mon avis possitive sur cette formation si ca peu rassuré quelques unes d'entre vous

Merci beaucoup Beboun car oui, ça me rassure et me fait plaisir de te lire, ouf ! Je pense qu'il y a des avis positifs et des avis négatifs, c'est toujours comme ça de toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde !

J'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui pour Karis et ils m'ont l'air très sérieux, de toutes façons ils le disent au tout début : "on veut des personnes très motivées et consciencieuses", c'est sûr !

Tant mieux que tout se passe bien :)

sa sert a rien ses formations la, sa me fait tjours rire, bien plus chere que les autres en plus.

sa sert a rien ses formations la, sa me fait tjours rire, bien plus chere que les autres en plus.

Et pourquoi ça sert à rien ?
Moi je n'y connais rien j'exerce une profession absolument pas en rapport avec l'esthétique, et je pense que ça me servira...
Sinon, comment pratiquer ? J'veux dire, s'installer à son compte, ouvrir une onglerie etc ?

bas en faite (c est mon avis perso hein je concois que ce ne sois peut etre pas celui de tout le monde...)
mais 1ere aspect negatif , c est deja bien plus chere....
2eme aspect negatif ,la pratique est mise de coté hors dans ce metier pour progresser seul la pratique est indispensable.
3eme aspect ,sa dure bien plus longtemp qu une autre formation ,tu apprend des choses qui te serons totalement inutiles et n apprend pas celle qui peuvent te servir.
le materiel te coute bien plus chere, en plus tu n est pas sure qu il vas te convenir ,tu devra peut etre tout racheter ,mis a part la lampe a la fin de ta formation.
donc en gros tu suis cet formation, lorsque tu la fini tu te rend compte que tu as bcoup de lacune niveau pratique ,il vaux mieu suivre une formation d une semaine ou 2 ,ou tu sera correctement tout les geste et tu n aura plus qu a t entrainer ,tu aura appris la théorie neccessaire sans t encombrer le cervaux de truc qui serve a rien.plutot que de suivre une formation ou au bout de 6 mois tu n en saura pas plus qu avant et tu aura perdue 6 mois .
bises

bas en faite (c est mon avis perso hein je concois que ce ne sois peut etre pas celui de tout le monde...)
mais 1ere aspect negatif , c est deja bien plus chere....
2eme aspect negatif ,la pratique est mise de coté hors dans ce metier pour progresser seul la pratique est indispensable.
3eme aspect ,sa dure bien plus longtemp qu une autre formation ,tu apprend des choses qui te serons totalement inutiles et n apprend pas celle qui peuvent te servir.
le materiel te coute bien plus chere, en plus tu n est pas sure qu il vas te convenir ,tu devra peut etre tout racheter ,mis a part la lampe a la fin de ta formation.
donc en gros tu suis cet formation, lorsque tu la fini tu te rend compte que tu as bcoup de lacune niveau pratique ,il vaux mieu suivre une formation d une semaine ou 2 ,ou tu sera correctement tout les geste et tu n aura plus qu a t entrainer ,tu aura appris la théorie neccessaire sans t encombrer le cervaux de truc qui serve a rien.plutot que de suivre une formation ou au bout de 6 mois tu n en saura pas plus qu avant et tu aura perdue 6 mois .
bises

Sans compter qu'au bout de ta formation théroqie, il te faut encore trouver par tes propres moyens un stage de 6 semaines, et beaucoup n'ont pas trouvé de stage.
Ou, tu peux aussi suivre un stage chez karis après ta formation mais cela te coutera 500 euros en + de ce que tu auras déjà payé lollllllll

C'est une école réputée pour ses autres cours et donc, tout le monde pense que lorsque l'on à fini ces cours la, on est une super PO.

Désolée, même si les pro Karis n'apprécieront probablement pas, mais déjà en suivant une formation avec une super pro comme formatrice, tu n'es pas une pro lorsque tu termine ta formation. Tout simplement car il n'y à que l'entraînement qui feras de toi une pro. Et l'entraînement, c'est quoi??? La pratique bien sur.

Donc, au final ta formation te reviens à + ou - 2000 euros et dure au minimum 6 mois, plus longtemps pour certaines.

A choisir, il existe de super formation pour bien moins que cela et avec le matos compri dans le prix.

Après, chacun son choix bien entendu.

la formation revient a 990 euros c'est bien moins cher qu'ailleurs!!!!! sinon j'aurais fait autrement

la formation revient a 990 euros c'est bien moins cher qu'ailleurs!!!!! sinon j'aurais fait autrement

Hé bien, plus on avance et plus c'est à la tête du client lol. Demande à Sèv68 combien elle à payé, c'est loin d'être 990 euros.

Pour info, tu as des formations bien moins cher que cela, avec une vrai formatrice et le matos compri dans le prix et, ce qui n'est pas négligeable, c'est que c'est de la pratique avant tout.

La formation que je voulais faire pres de chez moi me coutais 4000 euros!! chez Professionails, ils sont top c'est sur mais ils sont aussi cher, ya des gens qui ne peuvent pas se permettent se genre de depense, moi j'ai 2 filles, une somme pareille etait impossible a sortir, j'avais possibilité de payé en 3 fois mais meme en 3 fois c'etait pas possible, chez karis je paye tout les mois et il ne faut pas qu'il y a quand meme 6 semaines de stages avec des pro!!!
c'est sur que de faire sa formation dans un centre bien spécifique est bien mieu mais Karis n'est pas mal non plus quand on a pas les moyens de s'offrir une formation cher!!!
Et le materiel chez professionnails n'est pas compris avec la formation, il te faut a&cheter le kit de demarage a 300 euros et ensuite te payer le reste (lampeuv, ponseuse....)

La formation que je voulais faire pres de chez moi me coutais 4000 euros!! chez Professionails, ils sont top c'est sur mais ils sont aussi cher Attention, formation chez une grande marque et hyper cher ne veut absolument pas dire gage de qualité., ya des gens qui ne peuvent pas se permettent se genre de depense, moi j'ai 2 filles, une somme pareille etait impossible a sortir, j'avais possibilité de payé en 3 fois mais meme en 3 fois c'etait pas possible, chez karis je paye tout les mois Je le comprends très bien et il ne faut pas qu'il y a quand meme 6 semaines de stages avec des pro!!! Pas si simple à trouver je t'assure, je te souhaite de trouver mais faut garder les pieds sur terre, c'est galère pour trouver une pro qui accepte de te prendre 6 semaines sans formation pratique
c'est sur que de faire sa formation dans un centre bien spécifique est bien mieu mais Karis n'est pas mal non plus quand on a pas les moyens de s'offrir une formation cher!!!
Et le materiel chez professionnails n'est pas compris avec la formation, il te faut a&cheter le kit de demarage a 300 euros et ensuite te payer le reste (lampeuv, ponseuse....)

Tu trouve des formations bien moins cher, je t'assure et avec ou sans matos. Mais chacun son choix, je comprend aussi que c'est pas simple de s'y retrouver dans ce milieu, il y a tellement de formatrices qui poussent dans tout les coins.

Mais je le répète, pas besoin de suivre une formation hyper cher et encore moins d'une grande marque pour avoir une bonne formation.

La formation que je voulais faire pres de chez moi me coutais 4000 euros!! chez Professionails, ils sont top c'est sur mais ils sont aussi cher, ya des gens qui ne peuvent pas se permettent se genre de depense, moi j'ai 2 filles, une somme pareille etait impossible a sortir, j'avais possibilité de payé en 3 fois mais meme en 3 fois c'etait pas possible, chez karis je paye tout les mois et il ne faut pas qu'il y a quand meme 6 semaines de stages avec des pro!!!
je suis tout à fait d'accort avec toi,étant mère de famaile de 2 garçon,je ne pouvé par me permettre de faire une formation payable en 3 fois,cé pourkoi moi aussi je me suis inscrite chez karis,je te donne entièremen raison,biz

perso je paye 1590 euros chez karis rien que pour les 12 bouquins pour la formation de prothésiste ongulaire
alors je suis loin de payer ces fameux 990 euros
et je ne fais pas la pratique chez eux sinon ça me couterait encore 500 euros en plus sans compter l'hotel et la bouffe pour la semaine
bisous séverine

perso je paye 1590 euros chez karis rien que pour les 12 bouquins pour la formation de prothésiste ongulaire
alors je suis loin de payer ces fameux 990 euros
et je ne fais pas la pratique chez eux sinon ça me couterait encore 500 euros en plus sans compter l'hotel et la bouffe pour la semaine
bisous séverine

Tu avais la tête à payer plus cher toi :cmshadow:

A moins qu'ils ne vous fassent remplir un questionnaire sur votre situation afin de savoir combien ils peuvent vous soutirer et combien vous êtes prête à donner. Comme cela, aucun tarifs pré établi, on se contente de vidre le porte monnaie :43-clapping::43-clapping::43-clapping: Ils ne valent pas mieux que ces formations à 4000 euros en fait, mais bon passons.

pour ma part ma formation ma couté 300 et quelques euro et j en suis tres satisfaite ! de plus il n y pas que chez karis qu on peut payer en plusieurs fois ,il suffi d en parler avec son centre de formation ,il y a tjours des arrangements possibles.
Moi je dit sa pour vous ,vous eviter des pertes de temps et d argent ,en ce qui me concerne j ai deja fait la mienne .... lol
combien coute le materiel que vous delivre karis?
justement avec 2 enfants autand ne pas faire d erreur qui vous reviendra encore plus cher a la fin.
puis il n y a pas que professionails qui fait des formations ,la tu tape tout de suite dans le grand luxe lool ,

je suis tout à fait d'accort avec toi,étant mère de famaile de 2 garçon,je ne pouvé par me permettre de faire une formation payable en 3 fois,cé pourkoi moi aussi je me suis inscrite chez karis,je te donne entièremen raison,biz

entre nous vaux mieu rien faire du tout dans ses cas la, autand economiser toi meme quelques moi , que de payer pour quelques chose d inutile

Hé bien, plus on avance et plus c'est à la tête du client lol. Demande à Sèv68 combien elle à payé, c'est loin d'être 990 euros.

Pour info, tu as des formations bien moins cher que cela, avec une vrai formatrice et le matos compri dans le prix et, ce qui n'est pas négligeable, c'est que c'est de la pratique avant tout.

Katnails, si tu as des noms de formations je suis preneuse !! :)

J'ai envoyé mon dossier d'inscription chez eux il y a 2 jours, et hier ils m'ont rappelé pour me dire que mon réglement ne suffit pas (au total 1970 € !), qu'il y a un crédit vu que j'ai demandé une facilité de paiement sur 1 an, mais ils ne m'ont jamais averti de ça, et en plus ils m'ont appelé Mme Buisson au lieu de mon nom, bref ça commence bizarre et comme c'est à distance je suis très peu tolérante sur ce genre de gaffe, donc je pense sérieusement à annuler mon inscription.

Retour