quelle ponceuse??

Re : quelle ponceuse??

je ne pourrais te dire si elle est suffisante pour l'utilisation que tu souhaites en faire, par contre j'ai la promed 520 de chez ryd et elle est top ;)

je connais pas la feeling mais j ai acheter la 520 y a deux semaine et ca me change la vie!je passe au maxi 1 minute par ongle je pense plutot dans les 45 sec.
par contre j ai choisi les embout titane c est bcp plus efficace pour enlever le gel que les emeri!
apres c ets toi qui voit vu que tu pose que sur toi si tu veu investir un peu plus mais pour moi qui pose sur du monde c ets un excelent investissement que je recommende a toute!

merci de vos réponses, je cherche surtout un modèle qui soit "abordable" sachant que je ne suis pas pro, je me disait qu'un modèle simple serait peur être suffisant.

Bonjour Stephy421

Je vois que tu cherche une ponceuse je peux te proposer ces 2 modèles :

http://www.nailscare-onglerie.fr/list.php?path=33&num=43&sort=Id&action=e

Je reste à ta disposition si tu as des questions
Cordialement
Elodie de Nails Care Onglerie
moi j'ai la rose à 25 € et franchement elle est top au debut j'avais pris une grosse très puissante mais je savais pas m'en servir, je me suis esquinter la plaque et de toute facon on l'utilise jamais à la vitesse max ( ou peut etre les super pro) donc si c'est que pour toi prends la rose en plus elle prend pas beaucoup de place ;)

bon perso j avais acheter la flynails tres bon marcher et j peux te dire que je vois une tres grosse difference bien que j etai tres contente de la flynails ca m a permi d apprendre la ponceuse sans faire un trou dans mes ongles lol en effet avec la 520 je pense que il faut faire bcp plus attention si on a moins l habitude.
bon moi en suisse je crois qu entre le deux une est a 99 et la 520 199 env donc a toi de voir mais pour moi ca vaut la peine de mettre un peux plus perso

Effectivement je n'utilise pas non plus à vitesse maximum car elle tourne très vite. pour débuté la rose est très bien et vraiment pas cher. Ensuite avec de l'entrainement et un peu plus d'économie pourquoi pas acheter une plus grosse. Mais vraiment 13 000 tours c'est déjà beaucoup.
Biz

en effet la rose est très bien pour débuter, mais pour de l'intensif il faut une double sens plus performante et surtout endurante

ah au passage je sais pas si tu a le double sens sur la feeling mais pour faire sur toi c ets bcp mieux sinon tu est tres embeter avec une main...

Pour une pose toutes les 3 semaines, on ne peut pas vraiment parler d'intensif.
Qu'est ce que le "double sens"?

tu peux inverser le sens ou l embout tourne si elle est dans le mauvais sens quand tu arrive en bou d ongle elle saute
donc si tu n a pas cette fonction quand tu te fais un remplissage tu doi poser ta main droit et travailler dans le meme sens que si tu le faisai a une client tandi que la main gauche tu peux plier les doigts vers toi et travailler comme ca

C'est la même que je vends elle n'a pas de double sens, seule les semi-pro ou les pro ont des doubles sens de rotation.

je pense pas ca doit etre plus ou moins la meme que mon ancienne d ailleur je coirs que toute les bon marche n ont pas le double sens bon apres moi j dis que si c est la premiere fois que tu touche a la ponceuse prend celle de flynails et apres investit dans quelque chose de plus puissant sinon tu risque de t abimer les ongles...

Oui, le double sens est utile pour les gauchères aussi, mais pour débuter c'est un plus petit investissement

Bonjour !!
J'ai reçu ma ponçeuse rose de chez Flynails, je vais l'essayer dans l'après midi et avec les commentaire, je suis confiante, elle a l'air top !!
Je voulais aussi remercier Véronique pour le petit plus qu'elle a ajouté à mon colis !!
Voili voilou !!!:+1:

Retour