10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

Attention, l'alcool 70% modifié ne se dilue pas les filles, il s'utilise pure.

C'est l'alcool isopropylique qui se dilue.

Pas mal ce post, il y à pleins de posts différents avec des astuces, les rassembler permet de retrouver tout au même endroit, c'est super.

Par contre, ce serait ien de faire un récap en début de post qui regroupe toutes les astuces, non??? Car lorsque 'il y aura 20 pages, ca va pas être simple de retrouver un truc lol
Dites les filles pouvez vous me dire ou vous achetez l'alcool isopropylique?:woman_chemist_geral
Merci d'avance.

Dites les filles pouvez vous me dire ou vous achetez l'alcool isopropylique?:woman_chemist_geral
Merci d'avance.

D'après ce que j'ai lu sur un site, en Belgique on en trouverai en pharmacie, en France je sais pas. Demande a ton pharmacien si il en vend, on ne sais jamais.

D'après ce que j'ai lu sur un site, en Belgique on en trouverai en pharmacie, en France je sais pas. Demande a ton pharmacien si il en vend, on ne sais jamais.

C'est bien ca, en Belgique en pharmacie. L'alcool modifié 70% en vente en grande surface.

Au risque de passer pour la grosse débile du jour .....

C'est quoi la différence entre l'alcool "normal" (70° - 90°) et l'alcool iso ?

Alors moi pour les plaque konad j'ai piqué les photos sur les site j'ai imprimé pour que la clientes voit mieux !
Car sinon avec les reflets et tout c'est pas pratique !
Ensuite ben moi j'ai choisis l'option albums photos. Je découpe ma plaque imprimé de la taille d'ne photos je glisse dans le pochette et la vrai plaque derrière !

Alors moi pour les plaque konad j'ai piqué les photos sur les site j'ai imprimé pour que la clientes voit mieux !
Car sinon avec les reflets et tout c'est pas pratique !
Ensuite ben moi j'ai choisis l'option albums photos. Je découpe ma plaque imprimé de la taille d'ne photos je glisse dans le pochette et la vrai plaque derrière !

Je fais plus ou moins pareil. la plaque et derrière la photo de la plaque via du net (on la voit mieu) et au dessus de la feuilles j'ai fais des tampons de la plaque comme ça je vois encore mieu les tampons en couleur.
(je sais pas si on pas comprise lol)

Up les filles d'autres idées avant que mon post tombe dans les oubliettes!!!:21-crazy:
Meme des trucs deja dit avec des photo!!!

Moi je voudrais savoir comment faire un gel coloré mais qui soit bien coloré!

J'ai des pigment superbe mais je sais pas comment men servir pour que lon voye bien la couleur!

Sinon je voudrais aussi savoir comment on pourrait faire pour donner une bonne odeur a l'alcool a 70 (je supporte pas l'odeur)!!

Merci^^

alors pour ta deuxieme "question" je pense que peut etre on pourait tester avec de l'huile essentiel mais a confirmer quant au gel je ne savait meme pas que l'on pouvait le faire

Les filles éclairer nous qui sait faire du gel coloré???:movingtongue:

pour mes gels colorés:
gel monophase et du pigment je mélange eu fur et a mesure pour avoir la couleur et l'intensité souhaitée!!

Bon j'ai jamais fait personnellement avec de si petites fleurs, mais pourquoi pas ne pas faire sécher des myosotis (voir image dessous) soi-même dans un gros livre?

On en trouve dans tous les champs, à côté des mauvaises herbes mdr...

Pièces jointes

• myosotis.jpg
    myosotis.jpg
    3.7 KB · Affichages: 636

moi j ai un petit truc pour les pinceaux nail art
y en a beaucoup qui se plaignent que les pinceaux ne sont pas assez fin ben moi je recupere les tubes d eye liner vides, je les rince bien et je rempli avec pebeo ou gel couleur (quand les tubes sont opaques sinon avec les uv le gel se fige) et me voila avec un beau "flexbrush" tout fin fait maison

pour le coussin, moi j ai roulé une petite serviette de toilette, cousue et decorée, c est niquel je la passe en machine et ca bouge pas

voilou les filles...
et ce post est une bonne bonne idée

Super ton idée pour les liners:12-angel:
Et le coussin je trouve ca rapide c'est top!!

Les filles je suis en train de voir avec les modos parce que je n'arrive pas a consigner vos idée en premiere page mai je noubli pa dès que j'ai la solution je men occupe!!!

BIZzZZz a toutes!!!:46-heart:

Retour