Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

Salut les filles, moi aussi je viens de m'inscrire a karis en Cap esthétique & prothésiste ongulaire. Est ce qu'il y aurait possibilité de s'entraidé par mail ou msn ?
Merci, bisous.

salut mel ta commencer tes cours ?
moi je commence par la biologie de la peau et vente commerciale....

Oui j'ai comencé il y a un moi a peu pres.
J'ai commencé par l'épilation, biologie de la peau,vente commerciale & la je commence Harmonie des couleurs et j'avoue que je suis completement perdue pour le nuancier de couleur :hmmm::21-crazy:

Oui j'ai comencé il y a un moi a peu pres.
J'ai commencé par l'épilation, biologie de la peau,vente commerciale & la je commence Harmonie des couleurs et j'avoue que je suis completement perdue pour le nuancier de couleur :hmmm::21-crazy:

c'était pas trop dur la biologie de la peau ?
ma cousine (esthéticienne) a regarder les bouquins et m'a dit qu'il fallait apprendre par cœur,les définitions, pouvoir faire un schéma le dessiner, et écrire tout ce que c'était...ex: epiderme, poil, glandes, kératine etc...

Si c'est dur, mais j'ai pas totalement fini.
Oui moi aussi j'ai une amie esthéticienne & m'a dit aussi qu'il falait apprendre par coeur les def et tout ...

On a du boulot les filles lol

Salut !!!

J'ai acheté chez woonoz..... un logiciel à télécharger gratuit ou payant selon le logiciel à télécharger( en sachant que si on achète le logiciel on peut imprimer après) et on achète des fiches, c'est un coach virtuel perso... assez sympa.... en plus on peut choisir des exercices où on à des difficultés....

Coucou les filles, dites, j'ai une question, en combien de temps avez vous reçu vos cours? car moi ils me les ont envoyés vendredi et je ne les ai pas encore reçus aujourd'hui, donc je commence un peu à m'inquièter, je me demande si je devrais pas contacter mon conseiller...
Bisous =)

Coucou les filles, dites, j'ai une question, en combien de temps avez vous reçu vos cours? car moi ils me les ont envoyés vendredi et je ne les ai pas encore reçus aujourd'hui, donc je commence un peu à m'inquièter, je me demande si je devrais pas contacter mon conseiller...
Bisous =)

Salut !!

Moi je pense que tu devrais contacter l'école pour avoir le numéro de collisimo, ensuite va sur le site ColiPoste - leader français de la livraison rapide de colis aux particuliers tu clique sur particulier et écris le numéro de colis pour savoir où en est ton colis.... comme ça tu pourras contacter la poste si jamais il y a eu un problème.

J'ai travailler à la poste au courrier, et mon compagnon est colipostier donc si tu as besoin d'infos... biz.

Merci c'est gentil =)
Bizarre, le monsieur qui m'a dit que j'allais recevoir mes cours a dit que le facteur pouvait le mettre dans la boite aux lettres, si j'étais pas là, alors que si c'est en colissimo je dois être là pour le récuperer non?

Coucou les filles! ça y est j'ai reçu mes cours, merci lanamauricienne pour ton aide ;)
Je vais commencer par la biologie de la peau =) au moins ca sera fait ^^
biz :)

kikou moi jai recu mes ocurs avan ier !!
jai commencer par esthetique

heureusement pour moi jai fai un bac st2s(le nouveau de sms remi o nivo scientifik)
et pour la biologie et ben jai deja tou fai lanné dernière

alor si vou avez des kestions nesiter pas si vous ne comprenez pa !!!

Coucou les filles,
Est ce que vous arrivez a joindre vos conseillers ou l'école karis ces derniers temps? Moi j'essai de joindre ma conseillère plusieurs fois par jour, lui laisse des message et me rappel jamais... bizarre! En plus ils devaient m'appeler pour le règlement de l'accompte par sms, et j'attends toujours! c'est chiant!

Coucou les filles , j'ai reçu un dvd de karis ; Soins du visage et du dos .

Vous l'avez recu vous aussi ?

Vous en avez reçu d'autres ?

Bisouus .

Coucou, non pas d'autre pour l'instant, moi aussi je l'ai reçu et c'était le seul dans le 1er colis =)

Bisous

Coucou,
Moi aussi j'ai laisser des messages & y m'ont jamais rappeler... apparemment il y a un pbm ac leur tel ...

Moi aussi j'ai que le dvd Soin du visage & du dos, rien reçu d'autre pour le moment, voila
bisous les filles ;)

Retour