Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

slt les filles je vien au nouvelle
etoile le son d'avoine sert a ca dans le regime pour eviter la constipation
bon pour moi ca roule je fait plu trop de regime lol mais je perd toujours je fait juste attention je pense ww ma aider a remanger sainement aujourd'hui je pese 84.5 kg
je suis fier de moi
j'espere que pour vous toutes ca se passe bien bon courage a toute

coucou les filles !
Bon bah voila, l'apres été arrive et... je vais faire attention pour l'année prochaine lol
Nah en faite surtout pour moi, donc ca y est , j'ai commander le livre, je vais bien le lire et commencer ce fameux regime.
UJe risque de vous embeter beaucoup parce que j'avoue que je n'ai pas beaucoup de volonté et j'ai peur de ne pas y arriver !!!

Mais la il le faut, je me sens pas terrible dans mon pti corps :s
C'est surtout que je mange tres mal (beaucoup de pates avec creme fraiche, bcccpppp de fromage, frites, croque monsieur deja preparé, tartiflette....) j'ai pris plus de 10kg depuis que j'ai emmenagé avec mon cheri...

Bref, j'ai hate de commencer!!!

Bises les filles :)

merci shougounette pour ta réponse, et c'est quoi ww? moi j'en suis a mon huitième jour et de 61 kg je suis a 58, c'est pas enorme trois kg mais ca me fait deja bien plaisir! je pense aller jusqu'au 10eme jour pour les protéines pures. je vous tiendrez au courant pour la suite de mon régime!! en tout cas merci et bon courage a toutes!!

ww = weitgh watchers
avec dukan j'avais perdu 10 kg en 1 mois et demi apres ca depend si vous avez beaucoup de poid a perdre moin y a de poid a perdre et plus c'est long bonne soiree a toute

Courage les filles j'ai fait le régime dukan -12kg en 6 semaines. IL faut de la volonté et aimer cuisiner mais vraiment il marche très bien.
Biz

coucou les filles ! qui actuellement fait ce regime?? (je suis en train de lire tout le post, je n'en suis qu'a la page 78 lol)
Bises

coucou les filles revenue au bercaille et reprise du boulot et du régime demain.
Perdu 1 kg en mettant de coté dudu pour les vacances car je voulais profité au mieux du beau temps.
aujourd'hui pesé est 68,6 ce matin. j'espère que pour vous le combat contre les kilos continue au mieux et que vous perdé toutes ces vilains kilos.

salut les filles !!!!!!

Ca fait 1 mois que je suis en conso et ca roule je stabilise mon poids, je pèse aujourd"hui 64kilos et je me sens bien ...... J en ai un peu marre de la viande mais bon ...... je redoute un peu la fin de la conso ( le 15/10/09) j ai encore le temps mais je me demande si je vais réussir à remanger normalement ??????? biz et bon courage les filles !!!!

coucou! t'inquiete pas touteraplapla, deux kilos ca pese tout de meme deja pas mal!!
aujourd'hui j'ai commencé la phase protéine legume mais j'ai un peu craqué en voyant mon copain grignoter! hier soir pop corn, et aujourd'hui quelque gateau et un peu de nutella... pas trop fiere de moi mais bon je pense pas que ce soit cet ecar qui me fasse reprendre du poids!! du moins jspr!
allé bon courage a toute!!!
bisou

coucou les filles
je viens vous donner un peu de mes nouvelles je n'ai pas bcq été la depuis 15j que je suis rentrer de vacance.je pesais 68 le 1er aout avec les vacance 70kg un peu deçu mes je m'en doutais le pire il faut que je mi remette et je suis pas motivée j'ai encore 7kg a perdre redonner moi la motivation les filles .en tout cas bravo a tous vous etes genial.
si la motivation ne reviens pas jirais peut etre voir un nutritiniste
bis les filles:flowers:

Coucou les filles
Moi cela fait 1 bon mois que je fait ce regime et j'ai bien perdu, surtout au niveau du ventre, mais c'est vrai que ce n'est pas evident, car j'ai fait plus de 10 jour de phase d'attaque et cela fait que je me lasse et que je n'ai plus le courage de continuer, je me force à continuer mais je fait quelque écart çà m' énerve, il fdaut à tout pris que je me reprenne car il est vraiment bien quand même ce régime et je peut vous dire que j'en ai essayer!!!!
Voilà si on peut se soutenir ce serait cool
A++++++:drink:

Coucou pour ma part 400gr de perdu depuis hier très contente je perd toujours aussi bien malgrès les écarts que j'ai fait

Bonjour à toutes,

Moi j'ai perdu au total 5 kg depuis début juillet.
J'ai fait une pause de 5 semaines vacances obligent. Je vous avoue avoir oublié DUKAN pendant cette période et me suis fait à ce moment là plaisir sans trop culpabiliser en me disant "je vais m'y remettre en rentrant".
Chose faite !
En 10 jours, j'ai perdu 2 kg (meme si j'ai envie de craquer de temps en temps).
Il m'en reste encore 15 à perdre donc en avant les filles, je rejoins le groupe !!

allez courage, on va y arriver
bises à toutes

Coucou les filles,
Bon, ca y est je viens de recevoir mes livres du Dr Dukan je vais m y mettre et je commence mon regime la semaine prochaine (une copine viens qqs jours chez moi lol)
Donc voila je vous souhaite bon courage et a la semaine prochaine alors :p

Re coucou
Juste une tite question, vous faites quoi comme sport a coté?
J'avais penser aller courir et faire WII FIT en alternance pour pas me crever je ne fais jms de sport :s
Merci

Re coucou
Juste une tite question, vous faites quoi comme sport a coté?
J'avais penser aller courir et faire WII FIT en alternance pour pas me crever je ne fais jms de sport :s
Merci

moi j'ai opté pour des petits footing de 10 minutes pour commencer, histoire de m'y remettre

ca fait plaisir de vous voir toute motivé comme ca moi j'ai du mal a m'y mettre et pourtant j'y pense tout les jours et je me donne un peu de courage en vous lisant pour commencer vraiment un regime

les filles attention un excès de protéines dysfonctionne le système rénal! c'est dangereux... faîtes-vous suivre par un nutritionniste: ce sera plus sûr que de s'improviser le régime de la copine qui n'est pas forcément fait pour vous!

Retour