Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
J'aimerais savoir si vous pinché le gel? oui
pourquoi? c est bcp plus jolie et fin
si vous preferé? oui
le remplisage facile ou pas?ca change rien :at war with emo:
heu .... franchement j'ai mis ne pas pincher car je le fait qu'à la résine mais bon j'essayerais le gel vu que angie dit qu'elle le fait moi j'avais peur que sa casse!merci angie encore une chose d'appris lol!
j'ai répondu "ne pinche pas" mais je suis une débutante et je n'ai jamais vu "pincher" de toutes les po qui m'ont déjà posé les ongles.
donc je suis moi aussi demandeuse de renseignements à ce sujet!!!
A voté!!!
Moi je pinche lors des constructions intégrales!!!
Je ne pinche pas pour les remplissage vu que j'aurai déja donné la curve à mon ongle lors de la construction
J'espère avoir pu t'aider?
Mais le pinchage est essentiel si tu veux avoir une belle curve et un beau rendu final(ça reste mon avis!)
je sais pas du tout je peux pas repondre... mais je voudrais bien savoir en tous cas!!!
kikou
heu .... franchement j'ai mis ne pas pincher car je le fait qu'à la résine mais bon j'essayerais le gel vu que angie dit qu'elle le fait moi j'avais peur que sa casse!merci angie encore une chose d'appris lol!
Je travaille au gel!!!
Parcontre je fais mettre la main 30 à 45 sec en dessous de la lampe ensuite je pinche(pas comme une malade hein!!! mdr) et je refais catalyser ensuite