Coup de gueule!

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou,

Hier soir ayant fini tout mon boulot et le forum ne marchant plus( uniquement le soir pr ma part, je pense surement a un changement de dns vu le code qu'il me marqué^^ou un big bug )donc je savais d'avance que je l'aurais pas avant aujourd'hui....

Du coup j'ai fais un petit tour sur des blogs, des sites etcc et qu'es-ce que je vois pas!!! des gens qui pique mes textes !! des gens qui travail surement au black et se contente de vendre sur des skyrocks ou autres blogs (à la base c'est interdit..)et ce permettent de piqué les affaires des autres!:ouin: et si c'est des pros c'est encore plus pittoyable et pas professionnelle!!

le piquage d'idée on peux rien faire malheureusement,la preuve j'ai une boutique qui a chaque fois que je rajoute une option à la même la semaine même et j'commence à saturé!!!parce que bientôt leur boutique sera une copie conforme de la mienne niveau de bcp de chose!!:eek:

alors là de voir qu'on me pique limite mes textes que j'écris moi même faut pas abusé c'est limite des copier coller ! l'ordre du texte reste le même mais seul deux trois mots sont modifier histoire de.... ! sa reste du duplica et la copie c'est interdit les copyright c'est pas pour les chiens!!

chacun ses textes et ses photos! Bientôt on va aussi me les repiqué ! en gros moi j'me casse le c** et d'autres arrivent, picorent chez moi et basta...:malade:

c'est un peu trop facile ! dans ce cas on change de boulot si on est pas capable de gérer sois même ses affaires!! quand c'est des blogs sa énerve car la plupart ce disent on tombera jamais dessus( c'est mal me connaitre ):table:

A l'époque on m'avais piqué mes photos j'avais réagis directement...sa c'est calmé et la hier je vois que certains prennent mes textes mais on va où là! je suis hors de moi et on peux pas me dire non non c'est pas vrai c'est limite identique faut pas prendre les gens pour des cons ! Je risque de m'énerver encore plus!!car j'ai montrer ces blogs à mes collègues, des clientes etcc et même eux me disent la même choses....le pire c'est que bcp de ces gens là sont même pas déclaré pdt que toi tu te casses le fion (dsl de l'expression) depuis des années,tu paies des "taxes" etccc et euh y viennent chez toi ce servir !!comme si de rien était et s'approprie la chose.Mais biensur..il veulent pas aussi mes affaires et ma personnalitée tant qu'en y est..:headbonk:

je suis hors de moi !! je ne travaille pas pour les autres!
Je me tue depuis des années à faire en sortent que mes clientes soient satisfaite etcc je fais un maxxxx et là t'en a y débarquent y se disent aller hop j'prend ça,..ça ,ça...c'est pas un super marché mes blogs et ma boutique.:taz:

Je dis jamais rien,mais là je suis vraiment déçu et énervé de voir des trucs pareil!Y'a aucun sérieux,aucun professionnalisme ! Y'a rien pour ces gens là !!
sa m'énerve vraiment !!

désolée pour ce coup de gueule,mais je ne supporte pas cela!:oops:

Voila,
Bisous les filles et bon vendredi car chez moi il pleut:thumbdown::28-kiss:

Re : Coup de gueule!

OOUUUUUUUAAHH ça c'est du coup de gueule !!! mais ta raison ! et a ta place , j'essairais de ontacter les administrateur des site pour leurs expliquer que leurs client sont des vemines sans vergogne!!! Ou même appeler carrément les annonceur et les menacer ??!!

y'a des gens qui ont le culot de me dire mais c'est comme ça que je renseigne les gens c'est ce qu'on me demande etccc faut pas déconner, sur un millions de choses que l'on peux écrire tomber sur des trucs limite identique faut pas ce fouttre de ma gueule! genre c'est limite moi quoi!mais bon j'ai des preuves de coté même si y'a un soucis qui surviens...et j'en ai tjrs.

Ou alors ce qui pique vos options p'tits à petit, comme s'ils attendaient vos idées nouvelles...

ca deviens lourd car défois on peux risposter mais d'autres fois non,et c'est ça qui énerve.

Aujourd'hui j'ai contactée un blog car son texte je vous jure était limite identique tout le monde l'a dit et elle me dis qu'elle n'a rien copier qu'elle changera l'ordre au pire..ouais mdr...moi aussi je vais prendre des textes et modifier les ordres.( et j'ai contactée les autres blogs car ct pas la seule 0_o'
j'crois pas aux hasard.

Et si c'est des filles du forum au moins elles sauront ce que je pense.
encore si y'avais qu'elle,enfin une seule !! mais c'est pas la seule que j'ai vu !!!:38-punch:y'en a pleins !!!

sa deviens pesant tout ça.Enfin bref coup de gueule tiré ,me sent pas mieu mais bon

bon courage ma belle, malheureusement tu en rencontreras toujours des nanas comme ca,après c'est vrai que dans ce domaine c'est toujours un peu les mêmes mots que l'on retrouve les mêmes renseignements après si c'est du mot a mot c'est clair que là c'est du louche!!!bon courage a toi en tout cas en esperant que ca s'arrangera pour toi ;)

Non là c'était vraiment le même ordre(j'en ai même vu qui ont fait du copier coller!!), les même questions, les même réponses à quelques mots prés etcc,c'est une cliente qui m'dis oui regarde c'est ton texte ! et effectivement ct du pareil au même.
oui malheureusement les gens sont sans scrupule et c'est bien dommage mais à force sa deviens lourd tu te demandes pk tu bosses, tu te dis qu'autant attendre ce que font les autres pour y prendre tout,idées et tout ce qui va avec.

Moi sa me dégoute et me déprime.
en tout cas merci pour ton message :)

oui je te comprnds,l'ideal c'est de farie des fauters d'orthographe mdr comme ca ils seront grillés hihi on je rigole mais bon c'est pas cool c'est clair l'autre jour une cliente m'a aussi dit pour des photos a moi mais elle sait plus ou ,tant pis

ben oui c'est grave, tu bosses et t'as les gens y pique tout ce que t'as et le refont à leur sauce 0_o'

j'ai même pas de mot pour dire ce que j'en pense lol

crotte de bique,caca boudin et chier ,pas mal a non.......?????????oh je vais etre censurée :/

t'en a vraiment qui s'em....de pas lol

pour le probléme du fofo d'hier , moi non plus sa marcher pas donc ce n'est pas ton ordi ;)

Tu sais pas mettre clic droit interdit??? Ca empechera deja le copier/coller, ca changera pas bcp mais c'est deja ca.

les gens ils ce croivent tout permis.
Mais dis toi bien une choser c est que ces personnes la ne savent pas leur travail ou alors c est des pourris !

a mon tour un pti mot gentil comme tu la fais pour mon chéri et moi la semaine derniere

du calme,zen et bon courage!!!

je dis ça mais je sais que ça énerve grave!!!

bisous à toutes

et quel temps pourri!!

Katnails, meme avec l'option anti clic droit tu peux quand meme choper des choses.

J'en ai déjà entendu parlé des personnes qui pique sur des blogs alors qu'ils ont des anti clic droit.

En tout cas jenn, signal l'administrateur des blogs. C'est pas normal ce qu'ils font.

Allez courage

Tu sais pas mettre clic droit interdit??? Ca empechera deja le copier/coller, ca changera pas bcp mais c'est deja ca.

MDRR sisi tkt ^^:)j'ai clic droit mdr mais sache que tu peux tout de même les prendre quand tu connais le système !:( et pour un texte tu peux pas faire ça! t'as juste a copier un texte lol,c'est mal fouttu Grrr

Katnails, meme avec l'option anti clic droit tu peux quand meme choper des choses.

J'en ai déjà entendu parlé des personnes qui pique sur des blogs alors qu'ils ont des anti clic droit.
En tout cas jenn, signal l'administrateur des blogs. C'est pas normal ce qu'ils font.

Allez courage

bah oui les clic droit c'est pour les photos et non les textes, et sa sert à rien car même avec ça on pique ce qu'on veux.Tu clic d'une façon que je citerais pas et tu les as.Et les textes le copyright certains s'en fouttent.

tkt les blogs qui ont carrement du copier coller risque d'être banis et ce qui modifie à peine je leur ai demandé de changer ça au plus vite.
Z'ont pas à faire ça.

l'anti clic droit ne marche pas, il suffit d'avoir un aspirateur de site ou de le récupérer direct du code source...
je sais exactement ce que tu ressens, on m'a souvent piqué des photos (de concerts) lorsque ce sont des fans et pour un usage non commercial, je me contente de demander aux gens de me citer parce que je diffuse mes photos en licence creative commons ouverte du moment que les gens citent leur source...
Mais je comprends bien que ça t'horripile, car là, on s'approprie carrément ton travail... (et c'est pas dans un but non lucratif qui plus est)
une fois une nana a essayé de se faire passer pour moi, elle avait 14 ans, et elle présentait des photos que j'ai prises il y a presque 10 ans... une très jeune photographe dis donc LOL
Comme elle n'en démordait pas, j'ai menacé de lui coller un procès et ça l'a calmé...
Depuis, je diffuse toujours mes photos avec copyright dessus et à qualité web, et je garde les sources pour moi, et si des photos non copyrightées apparaissent sur le net, j'engueule le groupe !!! parce que ce sont les seuls autres à avoir des photos non copyrightés... mais c'est rarement nécessaire maintenant...

donc, dans ton cas, tu as comme options, la photo copyrightée avec un copyright dans une partie gênante à résolution web, que tu peux aussi compléter par un digimarc...
et sinon, si tu veux vraiment plus que ça se reproduise et là, il faut qd même qu'ils touchent plus leur bille pour te voler, tu fais textes et photos dans une anim flash...
ce qui ne les empêchera pas bien sûr de faire une copie d'écran, mais la qualité sera minable, et il faut qd même qu'ils soient un peu plus compétents et ça leur demandera plus de temps pour te voler avec nu résultat pas très propre au final...

tu peux aussi mettre de façon bien visible (et sous forme de digimarc) l'adresse de ton site internet sur tes photo montages...

On ne peut jamais totalement empêcher le pillage, mais ça reste des solutions qui ne rendent pas encore les images imbitables pour les visiteurs honnêtes sur ton site...

à savoir que si tu as un outil de statistiques sur ton site, t repères leur adresse IP et tu les crâmes auprès de leur FAI ou e leur hébergeur qui fermera leur site...
ça marche très bien comme sanction !

oui je sais mon homme est informaticien il m'a aussi dis de mettre les copyright sur les photos mais bon sa bouzille un peu la photo!
pis le piquage d'idée ça tu peux rien faire tant que l'autre le reprend différement sur sa boutique grrr
et pour les textes je met en dessous un copyright by clips-extensions mais bon,j'crois que je vais prendre des méthode plus draconnière tu va voir, chui vraiment énervé,en tout cas merci pr ton com :)

si tu veux faire chier ces voleuses en vrai, n'éhsites à regarder leur whois ou à consulter leurs hébergeurs...
contactés par téléphone, ils font bcp moins les malins en général quand ils se rendent compte qu'on est capable de les retrouver ^^

et puis pour les copyright, si tu as bcp de photos à faire, tu peux demander à zhom de te programmer un script qui met ton copyright sur les photos et les réenregistres au bon format pour gagner du temps...

Retour