pose sur madi

drazig

CROQUE MA POMME!
voici une pose de ce jour sur madison
a vos coms
 

Pièces jointes

  • 100_2762.jpg
    100_2762.jpg
    68.1 KB · Affichages: 68
  • 100_2764.jpg
    100_2764.jpg
    51.7 KB · Affichages: 85
Re : pose sur madi

pour ma part je trouve la french pas assez souriante
et sur le majeur droit il y a comme un hic
près des cuticules
bisous séverine
 
Re : pose sur madi

On dirait qu'on voit la démarcation de certaines capsules..non?
ce ne sont pas des tips mais tout en gel et en plus elle est rongeuse.
peut etre pas assez de cover ca c'est possible
biz

pour ma part je trouve la french pas assez souriante
et sur le majeur droit il y a comme un hic
près des cuticules
bisous séverine
coucou ma belle
C'est la premiere pose kelle fait elle voulait simple pas sourir trop marqué par contre c'est vrai sur la photo on voit mieux que g foiré sur le majeur.
merci ma belle
 
Re : pose sur madi

pas mal mais comme tu dit je croie que c'est un souci de cover,bravo
 
Retour
Haut