J'halusine ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Sa fait une petite semaine que tout les jours j'ai des critiques sur mon skyrock d'une dénomée Cindy sans skyrock biensur...

Je regarde aujourd'hui dans les commentaires de ma modèle qui va arriver car j'avais peur de mal avoir noté l'heure & qu'est ce que je vois le skyrock d'une certaine Cindy fesant sa pub pour les ongles le raprochement à eté vite fait...

Je regarde ces poses & quel surprise elle me disait comment peut-tu demander de l'argent à tes modèles pour des poses ainsi ect... Et je vois que ces french sont tramblante, ces paralèles en pates de canard, les ongles pas de la même longeurs, pas de bombé, bout à moitié carré a moitié rond,...

Je comprends pas comment des personnes ne sachant pas faire mieux se permettent de venir critiquer sans assumer c'est hallucinant. Je sais que je suis débutante, que j'ai besoin d'experiance ect mais c'est pas une raison pour dénigrer mon travail alors qu'elle ne sais pas faire mieux ...

Désoler du coup de gueule mais voilà sa m'as saouler toute la semaine lol :headbonk:

Re : J'halusine ...

Laisse tombé , c'est un c...e !!!!:wink2:
Tu sais ce que tu vaux !!! Elle dois se sentir bien seul pour passer son temps a faire c...r les autres !!!:huh:

skyrock et peuplé de c..... dans son genre , moi ya une fille qui faisais fermer mon blog tout les jours bein a chaque fois je le rellancer elle a fini par lacher l'affaire cette greluche mdr

Quel bande de morveuse , je connais pas trop les blog de sky , mais croyez moi , je suis pas prete de m'y installer !!!!

c est rien, en ce moment il doit y avoir une nouvelle lune, et les caractéres se modifient a chaque fois, quelle patience.........................................