J'halusine ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Sa fait une petite semaine que tout les jours j'ai des critiques sur mon skyrock d'une dénomée Cindy sans skyrock biensur...

Je regarde aujourd'hui dans les commentaires de ma modèle qui va arriver car j'avais peur de mal avoir noté l'heure & qu'est ce que je vois le skyrock d'une certaine Cindy fesant sa pub pour les ongles le raprochement à eté vite fait...

Je regarde ces poses & quel surprise elle me disait comment peut-tu demander de l'argent à tes modèles pour des poses ainsi ect... Et je vois que ces french sont tramblante, ces paralèles en pates de canard, les ongles pas de la même longeurs, pas de bombé, bout à moitié carré a moitié rond,...

Je comprends pas comment des personnes ne sachant pas faire mieux se permettent de venir critiquer sans assumer c'est hallucinant. Je sais que je suis débutante, que j'ai besoin d'experiance ect mais c'est pas une raison pour dénigrer mon travail alors qu'elle ne sais pas faire mieux ...

Désoler du coup de gueule mais voilà sa m'as saouler toute la semaine lol :headbonk:

Re : J'halusine ...

Laisse tombé , c'est un c...e !!!!:wink2:
Tu sais ce que tu vaux !!! Elle dois se sentir bien seul pour passer son temps a faire c...r les autres !!!:huh:

skyrock et peuplé de c..... dans son genre , moi ya une fille qui faisais fermer mon blog tout les jours bein a chaque fois je le rellancer elle a fini par lacher l'affaire cette greluche mdr

Quel bande de morveuse , je connais pas trop les blog de sky , mais croyez moi , je suis pas prete de m'y installer !!!!

c est rien, en ce moment il doit y avoir une nouvelle lune, et les caractéres se modifient a chaque fois, quelle patience.........................................

ne t'inquiètes pas et garde foi en toi. Chacun devrait balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres. Ne te prends pas la tête et continu ton petit chemin. tu as tout mon soutien.

Je lui avait laisser un commentaire pour lui dire ce que j'en pensait & elle m'as répondue comme quoi son travail etait beaucoup mieux que le mien quelle n'avais pas de defaut que c'etait une professionelle ELLE & qu'elle n'avais nullement besoin que je viennent perdre mon temps sur son skyrock huh :O

Alors que bon faudrais que j'lui rapelle que c'est elle qui vient critiquer je trouve ca grave quand même. Le pire c'est que dans tout les blogs ou j'ai fait ma pub elle l'a faite aussi alors qu'elle est de l'autre coté de la belgique ou est l'interet :x

Merci de votre soutient les filles :)

la cindy a qui tu as laissé des commentaires est une de mes amies.. et je ne suis pas sure que ce soit elle qui t'ait laissé ces messages, ce n'est pas son genre du tout..Et elle a un blog donc si le com venait d'elle il y aurait le lien direct tu ne pense pas? bisou

Si la Cindy dont tu parles habite exerce à Namur désolé mais c'est bien elle :)

elle n'habite pas namur..mais elle m'a parlé de ces coms avec le lien de ton blog.. bisou

caramel a raison
tu t'es trompee de personne tu as agréssé la mauvaise personne

regarde je te montre la preuve

tu attaque une personne qui n a rien dis et tu la denigre sur le forum

(+
----
-

Je viens d'ouvrir mon blog , et je recois c commantaire , je suppose que c toi qui viens critiquer mes pose !! Alors que j'ai jamais vu sont blog !!

Et elle me met tu dis que mes pose c de la merde mais ton travail ne vaux pas mieux!!!

Arrrg ca m'ennerve le gens comme ca !!

Pièces jointes

• Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    20.4 KB · Affichages: 89

je suis certaine aussi que se n est pas elle !!!!je suis peut etre ok qu il y a des c***e sur skyrock mais sa c comme partous :19-zipped-lips:
et je pense que cindy n est est pas une du tous et j pense que c pas une gamine non plus pour critiquer comme sa :3-blink:
cindy c une nanas super chouette !!!!!!:Dancing_biggrin:

Retour