démo nail art

Eureka

Éclairée
Kikou :2-big-smile::54-flower:

J'ai fais une petite démo avec du nail art ... vous en pensez quoi ?:at war with emo:

Merci de me faire part de votre opinion:yes::30-niceeyes:

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    15.6 KB · Affichages: 98
  • 9.jpg
    9.jpg
    24.1 KB · Affichages: 113
Re : démo nail art

la 1 à plus de couleur j'aime mieux!!
"une nuit dans les astres"

*MIMI*

Merci pour ton opinion c'est gentil de m'avoir laissé un mot:wink2:

J'essaye de changer les photos mais ca fonctionne pas ! Les piles de mon appareil était trop faible mais les photo sont prise du même démo j'ai fait que un ! seul l'éclairage et le zoom change !
Je remet une plus grande ici et une autre pris au soleil
m-t-a-n.jpg m-t-a-n-soleil.jpg

Coucou ma belle,
C'est joli, mais pour une fois (sans que tu le prennes mal), tu as déjà fais beaucoup mieux (enfin plus joli quoi)... Mais c'est mimi tout de même... ^^
Plein de bisouuuuus

Euuuuuuuuuuuuuh dis donc toi là !!!! Qu'est-ce que c'est que cette pose sur tes ongles ???? Elle est où la photo de ta pose ???!!! Vilaine ! Montre ça tout de suite ! ^_^

même au soleil sa clinque!!
j'aimee!
*MIMI*
:54-flower:Merci

Coucou ma belle,
C'est joli, mais pour une fois (sans que tu le prennes mal), tu as déjà fais beaucoup mieux (enfin plus joli quoi)... Mais c'est mimi tout de même... ^^
Plein de bisouuuuus
T'inquiète pas:2-big-smile: je prend pas mal au contraire !! ...Merci de me dire ton opinion:34-yes:

Euuuuuuuuuuuuuh dis donc toi là !!!! Qu'est-ce que c'est que cette pose sur tes ongles ???? Elle est où la photo de ta pose ???!!! Vilaine ! Montre ça tout de suite ! ^_^
:22-whistling:j'avais pas eu le temps de prendre en photo et apres avoir fait quelques clientes ....elle est plus a son avantage lolllll

Chargé mais bel effet
joli essai déco !:clap:
peut-être trop chargé sur 10 doigts !:sad2:
:54-flower:Merci de me donner votre opinion :3-blink:

Retour