Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Au contraire le couple Emilie / Léo me dégouteeeeeee !!!!!

C'est une fille Infidèle QUI n'a pas de PRINCIPE elle rentre amoureuse jusqu'au cou et ensuite il se voile la face comme des petits qui se cache et qui se fache quand on leurs demande si il se passe qlqch entre eux ==> PATHETIQUE!!

Je pleind son ex copain Cédric qui se fait passer pour un grand bouffon devant la France entière Olallalalalalalala Mais bon IL A RIEN PERDU

Au contraire le couple Emilie / Léo me dégouteeeeeee !!!!!

C'est une fille Infidèle QUI n'a pas de PRINCIPE elle rentre amoureuse jusqu'au cou et ensuite il se voile la face comme des petits qui se cache et qui se fache quand on leurs demande si il se passe qlqch entre eux ==> PATHETIQUE!!

Je pleind son ex copain Cédric qui se fait passer pour un grand bouffon devant la France entière Olallalalalalalala Mais bon IL A RIEN PERDU

Bah chacun son avis. Mais meme si je n'aimais pas Léo du temps de la maison, ben Emily elle je l'ai toujours apprécié. Ils ont pas voulu s'afficher ptete pour garder un peu de leur intimité, ce qui est comprehensible dans une maison truffée de caméra.

oui chacun son avis c'est sur et je donne le mien comme vous donnez le votre... mais si ton mec serai rentré dans ce jeu et qu'il aurait fait la meme chose qu'emilie je pense que tu n'aurai pas réagi comme sa mais bon ...

Bonne soirée et c'est Kévin qui est parti..

En même temps on ne connait qu'une partie infime sur eux ! Qui te prouve qu'émilie ne s'est pas entretenu avec son mec pour rompre ??? Bien que je ne supportais pas léo, j'avoue que je les ai trouvé attendrissants !

Non c'est sur que je serais pas contente, je serais décue, mais comme a dit Emily c'est que quand tu tombes amoureuse dans un jeu, ben tu peux pas renier ça quand c'est vraiment aussi fort.
Aprés je sais pas si c'est fort, mais ca m'a l'air bien parti, puis comme on sait jamais ce qui se passe dans ce jeu horis ce qu'on veut bien nous montrer ca se trouve elle est pu avec son mec depuis perpete lol

Parcontre quelque chose qui m'insuporte c'est de voir qu'on laisse toujours la parole à Daniela. Une ou deux fois okai, mais pas tout le temps! "Daniela que pensez vous de ces nominations?" mais on s'en fout lol

Oui c'est clair, MAIS ILS NOUS MANIPULENT et moi je rentre dans se jeu, la press people le faite que la Prod réuni tous pour que sa chauff à l'intérieur c'est dur fais sur mesure...

Après je ne sais pas si elle n'étais plus avec lui ... Mystére Mystére et puis c'est leur vie ce n'est pas la mienne je sais que je participerai pas à des programmes de télé réalité

Moi non plus lol c'est bien un truc que je ferais jamais. Rien que parce que je peux pas rester loin de ma famille et de Z'Amour plus d'une semaine.
Puis j'aimerais bien boy cotté aussi mais bon j'aimerais bien savoir la fin de toute cette histoire lol
Mais t'inquietes pas on a toutes nos avis sur la question, a nous ici de les partager!
Moi je vais au dodo!! Bonne soirée/nuit les filles! Bisouus!!

Ouiiii enfinnnn je partiperai à un seul jeu c'est Koh lanta il n'y a pas de strass et paillette c'est la compétition pur et dur avec un mélange de stratégie hahahahah!!!!

Je suis pareil trop curieuse j'ai commencer le jeu meme si je ne veux voir personne gagné cette année je trouve les candidats faux jusqu'aux bout des Ongles ahah je sais de quoi je parle bref...

Moi aussi jvais dodo Bonne nuiiit faites de bo reves

Pour autant que je sache Emilie était toujours avec son mec il venait sur le plateau au début du jeu, quand il a vu la tournure des évènements il a dit qu'il se faisait passer pour un con etc ... Rappelez vous aussi quand Léo et Emilie se sont fait prendre, leur réaction ? nier, insulter, crise de Léo qui menaçait de partir, et assurance des 2 tourtereaux qu'ils aimaient leurs conjoints respectifs (elle Cédric et lui Jill) avec petite déclaration envers eux ... Je veux bien croire que Léo a rompu avec sa chérie officielle, mais si Emilie avait rompu, la prod n'aurait pas manqué de le montrer (comme pour Sabrina). Maintenant chacun sa vie, ils font ce qu'ils veulent je ne porte aucun jugement, mais eux se sont bien foutus du public et des autres habitants. ;)

Léo & Emily se sont retrouver le temps de 5 minutes & c'etait bisounoooours ! lol
Moi je les ai trouvé trop mignonnn =P
mais bon je sais pas si c'est sinsère pour Léo.. il avait quand même dit que c'était pas son style de fille !

Léo & Emily se sont retrouver le temps de 5 minutes & c'etait bisounoooours ! lol
Moi je les ai trouvé trop mignonnn =P
mais bon je sais pas si c'est sinsère pour Léo.. il avait quand même dit que c'était pas son style de fille !

LOL Bisounours! j'ai pensé comme toi.
Pi son style ou pas, l'amour finallement ca se commande pas... :wiggle:

Retour