SSK
Membre Populaire
Voici la photo pour la tenue du T3 rosé
en general mon annulaire ne tient jamais il se decolle en permanence
me demandais pas pourquoi c est le seul qui ne tient pas
et bien là apres TROIS semaines il est nikel
je vous laisse juger par vous meme
en general mon annulaire ne tient jamais il se decolle en permanence
me demandais pas pourquoi c est le seul qui ne tient pas
et bien là apres TROIS semaines il est nikel
je vous laisse juger par vous meme
