arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Alors moi ça fait 8 mois que j'ai arreté la pillule, et toujours pas enceinte...

Je commence a vouloir me renseigner, peut être passer des tests, mais je ne sais pas du tout à qui m'addresser

Hello ! Pour commencer il faudrait en parler à un gygy et il/elle te redirigera vers les services compétents si il faut mais c'est surement tout à fait normal ! Courage en tout cas :)

coucou les filles,

diditango c'est clair ma soit disant meilleur amie a plus que bizarrement répondu, mais elle les enfants c'est pas sont truc en tout cas pas maintenant vers 35,40ans elle m'a dit la derniere fois qu'on en a parlé!!! et au faite tu as eu tes règles ou c'était une fausse alerte????

bisim tu en es où? tu en as parlé autour de toi???

danahora ta grossesse se passe bien, pas pris trop de poids???tu va bientot savoir si c'est un petit garcon ou ptite fille!!!!! et pour en revenir au fait de le dire a ses proches ou pas, c'est vrai que moi je préfere l'effet de surprise, en espèrant qu'ils seront content!!!!!

et toi "post-anonyme" il faut que tu alles voir ton gygy pour faire quelques examens, après tu sais parfois il faut attendre 1an ou plus mais ne jamais désesprérer!

biz et bonne journée les filles

paille d'or, se lache dans les questions, lol:3-blink:
ma famille sait que j'ai arretée la pillule mais quand je serais enceinte, je ne le dirai qu'au 3è mois.
et toi paille d'or t'en ais ou?
biz

si prise de poids mais faut dire que je sortais d'un regime donc j'ai pas eue le temps de consolider, je voulais mais je pensais vraiment plus tomber enceinte j'y croyais plus ! Sinon elle m'a dit 23 semaines pour savoir si c'est une fille ou un garçon, evidemment on peut savoir dix semaines plus taux mais avec une marge d'erreur et ma gygy préfére ne jamais prendre ce risque ! C'est vrai que ça serait bête par exemple de se mettre en tête que c'est une fille, commencer à rêver et entendre dire qu'on c'est trompé apres (ou inversement) donc jje serais patiente !

tu as raison, je pense qu'il vaut mieux etre sure avant de se mettre en tete que c'est une fille ou l'inverse

paille d'or, se lache dans les questions, lol:3-blink:
ma famille sait que j'ai arretée la pillule mais quand je serais enceinte, je ne le dirai qu'au 3è mois.
et toi paille d'or t'en ais ou?

c'est clair, j'ai pleins questions dans la tête,:exorcist: surtout que j'attend mes règles, j'ai toujours l'espoir enfin on verra bien...

ah ok danahora, j'ai pas du tout suivre, merci

faut que je vous dise un truc de fou.... j'ai une amie d'enfance qui était enceinte, c'est ca maman qui me l'avait dit en juillet, sa mère est venu ce matin pour se faire épiler et donc je lui demande comment se passe la grossesse et là elle me dit "elle a déjà accouché!" sauf que ca ne fesait que 5mois de grossesse elle a perdu les eaux et elle avait une infection?? donc le medecin lui a dit quelle devait accouché ou sinon elle pouvait mourrir donc ba le choix est vite fait!!! elle a accouché, le bébé fesait 900g, et quand audrey prend le bébé dans ses bras, elle meurt!! oui le bébé se laisse allé et part... alors elle ne peut plus la prendre pour l'instant et quand la petite est dans la couveuse elle gigotte et tous!!
c'est trop bizarre, ca m'a fait trop mal au coeur!!!

biz

C'est une situation qui est possible!!!

Moi je suis née à 6mois 1/2 et je pesé 800gr (le plus petit bébé du nord pour mon année),
ils ont du faire une cesarienne à ma mére car trop riqué pour elle comme pour moi.
Ma mére ne m a meme pas vu quand je suis née!!!
Je suis resté en couveuse pendant 3mois(avant on ne pouvait pas avoir la couveuse dans la chambre ça n existé pas à Calmette!!).
Puis j ai eu une panoplie d examen, et un suivie medical jusqu a l age de 5ans, par le docteur chef de l hopital.
Maintenant meme si c est des petits bebes et que c est toujours impressionent la medecine a evolué

et oui ca arrive malheureusement en faite le médecin lui a dit que quand elle prenait le bébé, la petite puce se sentait trop bien donc elle partait... je sais que c'est bizarre mais c'est sa maman qui me l'a dit ce matin même!!! mais ca va s'arranger c'est tout se que je lui souhaite!

bonne soirée les filles

Coucou

Comment allez vous ????

Voilà je vous annonce que l'on attaqué bébé le 01.09.09.:tetine::tetine::tetine:

Maintenant il faut attendre:draculax:

Allez bonne journée

Lundi c'est la reprise du boulot pour ma part :3-blink:

Coucou
Comment allez vous ????
Voilà je vous annonce que l'on attaqué bébé le 01.09.09.:tetine::tetine::tetine:
Maintenant il faut attendre:draculax:
Allez bonne journée
Lundi c'est la reprise du boulot pour ma part :3-blink:

coucou les filles, comment ca va depuis ces derniers jours???

moi j'ai déjà repris depuis 2semaines ca passe trop trop vite mais bon ca fait plaisir de retrouver ses clientes!!!!:slut:

sinon j'attends sans trop d'envie mes règles :thumbdown:c'est pour les jours prochain normalement
ca fait déjà 2mois que j'ai arrêté ca passe vraiment très vite!!! dit donc!!!!
maintenant c'est le hazard qui va s'occuper de tout ca:bic:...

coucou les filles, comment ca va depuis ces derniers jours???

moi j'ai déjà repris depuis 2semaines ca passe trop trop vite mais bon ca fait plaisir de retrouver ses clientes!!!!:slut:

sinon j'attends sans trop d'envie mes règles :thumbdown:c'est pour les jours prochain normalement
ca fait déjà 2mois que j'ai arrêté ca passe vraiment très vite!!! dit donc!!!!
maintenant c'est le hazard qui va s'occuper de tout ca:bic:...

Et oui ça passe vite ! Mais faut pas y réfléchir enfait, moins tu y penses plus tu as de chances que ça aille plus vite :p

Vous savez quoi j'ai entendu à la télé que après une relation sexuelle, on pouvait faire le poirier pour multiplier les chances d'avoir un bébé je présume que c'est pour que les spermatozoides arrivent au but:laughing1:
Bon ce soir je sais quoi faire :laughing1:

mdr moi je mettais mes jambes en l'air contre le mur oui avec un coussin sous le bassin lool ! Sinon ce que j'ai fait aussi c'est massage avant aprés pour être super mega détendue, puis diffuseur d'huiles essentielles, piece nickel bien rangée enfin tout pour que tu soit à l'aise au possible !

Retour