comment faites vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
deja je tire mon chapeau pour vos super poses! elles sont vraiment très jolies !:30-niceeyes:
ma question serait de savoir comment vous faite vos deco ( au niveau de la french ) , vous prenez tjrs une capsule ou tips ou il existe des ge french de differente couleur pour faire cela ? je voulais savoir aussi si c'etait possible de faire ca avec chablon ( exemple : pailleté transparent etc....couleurs....)

merci beaucoup !

:jump1::jump1:

Re : comment faites vous ?

toute deco est possible, avec gel de couleur, peinture acrylique, resine, etc....

sur chablon comme sur capsule

et 'est reparti tite kitty m'enlève les mots de la bouche!!

euh j'allai dire pareil

ok merci les filles !
et quel fournisseur choisissez vous pour ce materiel?

moi ca depends, je pioche a droite et a gauche, en fonction de mes besoins et des offres :)
j'ai peu de gels de couleurs, en general je les fais moi meme avec des pigments... pour la peinture acrylique et parfois meme les paillettes, je trouve ca en magasins de loisirs creatifs ;)

ok merci les filles !
et quel fournisseur choisissez vous pour ce materiel?
:wink:Tu as la rubrique "fournisseurs" sur le forum ou tu trouveras le lien de leurs sites
et la rubrique "produits et matériel" ou tu auras quelques témoignagnes sur certains produits

moi ca depends, je pioche a droite et a gauche, en fonction de mes besoins et des offres :)
j'ai peu de gels de couleurs, en general je les fais moi meme avec des pigments... pour la peinture acrylique et parfois meme les paillettes, je trouve ca en magasins de loisirs creatifs ;)

bonjour, j'ai aussi une question si je peux me permettre??? avec les pigments c'est quel gel qu'il faut pour faire le mélange????? et ou peut on se fournir en pigments???? merci beaucoup biz:3-blink:

ambre68 , tu aurais quoi a me proposer pour faire un marbré? couleur etc.....

Retour