black and red :)

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Je m'entraine sur mes clientes préférées :)
Encore loin d'etre parfait mais la cliente a aimée... :)
 

Pièces jointes

  • pp RN 2.jpg
    pp RN 2.jpg
    63.7 KB · Affichages: 150
  • pp RN 1.jpg
    pp RN 1.jpg
    51.4 KB · Affichages: 145
  • pp RN 3.jpg
    pp RN 3.jpg
    43.4 KB · Affichages: 151
  • pp RN 4.jpg
    pp RN 4.jpg
    44 KB · Affichages: 142
Re : black and red :)

comme toujours tres joli, meme si comme toujours je prefere cette forme avec un sourire plus prononcé... et cela n'engage que moi ;)
 
Re : black and red :)

c'est tres tres joli bravo! y'a juste la french du majeur qui n'est pas régulier à un endroit mais là je chipotte!!
à quand le pas à pas miss???
 
Re : black and red :)

Quand vous voulez! J'ai tous ce qu'il faut pour le pas à pas :2-big-smile:

Merci pour vos commentaires! Bon dimanche à vous toutes!

si tu veux le faire le pas à pas je suis preneuse!!! je n'arrive pas à faire cette forme c'est catastrophique!!
merci d'avance!! et bon dimanche à toi aussi!!:youpi:
 
Retour
Haut