La pose des premières fois ^^

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !!

A peine rentrer de vacances, j'ai sauté sur la fin de mon pot de gel !

C'était la pose des premiers essais. En gros, première fois peinture, donc j'ai fait 2 tests sur capsules, et ensuite pose sur un pouce. J'ai essayé de faire un edge mais euh.. Bon c'est pas trop ça ! J'ai réussi à avoir l'arête en dessous, mais pas bien marquée au dessus.
Je pense aussi que la french est un peu trop grande. C'est aussi la premiere fois que j'utilisais des stripes. Pas évident ces petits trucs !! Soit ca colle sur le doigt quand on le découpe et plus sur l'ongle soit.. ca colle pas du tout :D :D :D

Après 4 mois d'arrêt, je suis pas trop mécontente de mon bombé non plus, il n'est certainement pas parfait, mais il ne m'aime pas :D

Enfin voila, en tout cas, la forme légèrement pointu est pour l'instant (3h après) assez agréable !!

Je suis preneuse de remarques, ma pose n'est clairement pas parfaite.. Mais j'y crois !! Peut etre que l'arrete est plus simple à faire avec de la résine ? je sais pas trop. Puis la french n'est pas parfaitement parallèle au limage.. Au pire je ponce et je recommence lol

Oh et aussi j'ai essayé de "pincher" un peu, histoire que mon pseudo V ne soit pas trop étalé. Enfin j'ai vraiment fait plein de tests sur cet ongle !

Je suis assez loin des cuticules aussi, mais j'ai tendance à faire soit trop près soit trop loin..

J'ai bien laissé poussé mes ongles naturels pendant les vacances, donc j'ai pu me faire de beaux ongles bien long je suis contente !!

Et sinon les 2 capsules c'était pour essayer un peu la peinture, j'aime bien faire sur de vrais châssis donc je me suis dit, essayons sur ongles lol

Bon j'arrête de raconter ma vie dans tous les sens, et merci de m'aider à améliorer :) :oster:
 

Pièces jointes

  • bleu2.jpg
    bleu2.jpg
    32 KB · Affichages: 87
  • bleu1.jpg
    bleu1.jpg
    37.2 KB · Affichages: 86
  • bleu3.jpg
    bleu3.jpg
    41.6 KB · Affichages: 84
  • bleu4.jpg
    bleu4.jpg
    40.1 KB · Affichages: 78
  • bleu5.jpg
    bleu5.jpg
    69 KB · Affichages: 71
  • bleu6.jpg
    bleu6.jpg
    62.7 KB · Affichages: 61
  • bleu7.jpg
    bleu7.jpg
    87.8 KB · Affichages: 44
Re : La pose des premières fois ^^

jolies décos et couleurs!!
*MIMI*
Merci mimi :) Ca me fait plaisir !

Bon cette aprem j'ai posé la main en entière.. Dommage que je n'ai pas eu de critiques avant pour pouvoir mieux faire sur les autres doigts !
 
Re : La pose des premières fois ^^

jolies décos Chloé , bravo

tu sais des fois , il faut attendre un peu avant que les membres répondent
çà va venir , bisou
 
Re : La pose des premières fois ^^

jolies décos Chloé , bravo

tu sais des fois , il faut attendre un peu avant que les membres répondent
çà va venir , bisou
Merci Isa :)

Oui je me suis pas alarmée, Au pire j'ai fait ma main mais les conseils seront toujours bon à prendre pour la prochaine :)

Je ne voulais pas sembler aigrie ou quoi que ce soit ;) En plus mon chouchou vient de repartir en allemagne alors j'ai un peu du mal à peser mes mots, suis toute perturbée !
 
Re : La pose des premières fois ^^

Merci Isa :)

Oui je me suis pas alarmée, Au pire j'ai fait ma main mais les conseils seront toujours bon à prendre pour la prochaine :)

Je ne voulais pas sembler aigrie ou quoi que ce soit ;) En plus mon chouchou vient de repartir en allemagne alors j'ai un peu du mal à peser mes mots, suis toute perturbée !
:wink:Ah non ma Chloé , tu n'as pas du tout été aigrie lol
je t'expliquais juste que des fois , faut attendre un peu , juste te rassurer ma belle....

Bon courage pour l'attente du retour de ton chouchou

bisouilles:ange:
 
Re : La pose des premières fois ^^

:wink:Ah non ma Chloé , tu n'as pas du tout été aigrie lol
je t'expliquais juste que des fois , faut attendre un peu , juste te rassurer ma belle....

Bon courage pour l'attente du retour de ton chouchou

bisouilles:ange:

Merci Isa ! Ca m'a rassuré je me dit qu'on me deteste ptetre pas lol

Et pour attendre chouchou heureusement il y a minou ! Ca fai beaucoup de "ou" tout ca :)
 
Retour
Haut