itisclo
<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !!
A peine rentrer de vacances, j'ai sauté sur la fin de mon pot de gel !
C'était la pose des premiers essais. En gros, première fois peinture, donc j'ai fait 2 tests sur capsules, et ensuite pose sur un pouce. J'ai essayé de faire un edge mais euh.. Bon c'est pas trop ça ! J'ai réussi à avoir l'arête en dessous, mais pas bien marquée au dessus.
Je pense aussi que la french est un peu trop grande. C'est aussi la premiere fois que j'utilisais des stripes. Pas évident ces petits trucs !! Soit ca colle sur le doigt quand on le découpe et plus sur l'ongle soit.. ca colle pas du tout

Après 4 mois d'arrêt, je suis pas trop mécontente de mon bombé non plus, il n'est certainement pas parfait, mais il ne m'aime pas
Enfin voila, en tout cas, la forme légèrement pointu est pour l'instant (3h après) assez agréable !!
Je suis preneuse de remarques, ma pose n'est clairement pas parfaite.. Mais j'y crois !! Peut etre que l'arrete est plus simple à faire avec de la résine ? je sais pas trop. Puis la french n'est pas parfaitement parallèle au limage.. Au pire je ponce et je recommence lol
Oh et aussi j'ai essayé de "pincher" un peu, histoire que mon pseudo V ne soit pas trop étalé. Enfin j'ai vraiment fait plein de tests sur cet ongle !
Je suis assez loin des cuticules aussi, mais j'ai tendance à faire soit trop près soit trop loin..
J'ai bien laissé poussé mes ongles naturels pendant les vacances, donc j'ai pu me faire de beaux ongles bien long je suis contente !!
Et sinon les 2 capsules c'était pour essayer un peu la peinture, j'aime bien faire sur de vrais châssis donc je me suis dit, essayons sur ongles lol
Bon j'arrête de raconter ma vie dans tous les sens, et merci de m'aider à améliorer
ster:
A peine rentrer de vacances, j'ai sauté sur la fin de mon pot de gel !
C'était la pose des premiers essais. En gros, première fois peinture, donc j'ai fait 2 tests sur capsules, et ensuite pose sur un pouce. J'ai essayé de faire un edge mais euh.. Bon c'est pas trop ça ! J'ai réussi à avoir l'arête en dessous, mais pas bien marquée au dessus.
Je pense aussi que la french est un peu trop grande. C'est aussi la premiere fois que j'utilisais des stripes. Pas évident ces petits trucs !! Soit ca colle sur le doigt quand on le découpe et plus sur l'ongle soit.. ca colle pas du tout
Après 4 mois d'arrêt, je suis pas trop mécontente de mon bombé non plus, il n'est certainement pas parfait, mais il ne m'aime pas
Enfin voila, en tout cas, la forme légèrement pointu est pour l'instant (3h après) assez agréable !!
Je suis preneuse de remarques, ma pose n'est clairement pas parfaite.. Mais j'y crois !! Peut etre que l'arrete est plus simple à faire avec de la résine ? je sais pas trop. Puis la french n'est pas parfaitement parallèle au limage.. Au pire je ponce et je recommence lol
Oh et aussi j'ai essayé de "pincher" un peu, histoire que mon pseudo V ne soit pas trop étalé. Enfin j'ai vraiment fait plein de tests sur cet ongle !
Je suis assez loin des cuticules aussi, mais j'ai tendance à faire soit trop près soit trop loin..
J'ai bien laissé poussé mes ongles naturels pendant les vacances, donc j'ai pu me faire de beaux ongles bien long je suis contente !!
Et sinon les 2 capsules c'était pour essayer un peu la peinture, j'aime bien faire sur de vrais châssis donc je me suis dit, essayons sur ongles lol
Bon j'arrête de raconter ma vie dans tous les sens, et merci de m'aider à améliorer
