mon remplissage de hier

jojoana

Membre récent
salut les filles!
Voici mo remplissage de hier, cette dame avait de la résine avant et je lui ai fait au gel maintenant, j'espere que ca va tenir et qu'il n y aura pas e décollements.
 

Pièces jointes

  • Photo 1 313.jpg
    Photo 1 313.jpg
    54.8 KB · Affichages: 138
Re : mon remplissage de hier

bonsoir,ta pose est superbe j adore!!!
j aurai aimer savoir comment fait pour faire une french dans les tons rosé et ensuite faire un degrader???merci
 
Retour
Haut