Que c'est dur de ne pas avoir d'inspiration !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
essais quelconque ...
 

Pièces jointes

  • IMGP0110.jpg
    IMGP0110.jpg
    96.7 KB · Affichages: 86
  • IMGP0111.jpg
    IMGP0111.jpg
    98 KB · Affichages: 112
  • IMGP0112.jpg
    IMGP0112.jpg
    102.2 KB · Affichages: 95
Re : Que c'est dur de ne pas avoir d'inspiration !

Quand je manque d'inspiration, un petit coup d'oeil sur la galerie et hop c'est reparti
bises
 
Re : Que c'est dur de ne pas avoir d'inspiration !

HOUINNNN m'en parle pas !! j'ai aucune idées ces derniers temps.... sinon tes déco sont superbes et ta 3D très réussi
 
Re : Que c'est dur de ne pas avoir d'inspiration !

sa reviendra miss t'inquiétte pas bizzzz

Merci beaucoup, tes fleurs sont magnifiques !

Quand je manque d'inspiration, un petit coup d'oeil sur la galerie et hop c'est reparti
bises

On fait toutes pareilles, je ne passe pas une journée sans bader toutes ces merveilles !

HOUINNNN m'en parle pas !! j'ai aucune idées ces derniers temps.... sinon tes déco sont superbes et ta 3D très réussi

Moi aussi, j'en pleurerai, je me suis achetée plein de matos, j'ai les idées dans ma tête mais je n'arrive pas à les réaliser.
Surement un manque de connexion entre mon cerveau et ma main :gni:!!!
Du coup, je gaspille et là, je râle :exorcist:!
 
Re : Que c'est dur de ne pas avoir d'inspiration !

lol moi aussi je pleure, surtout quand en plus on est déçu car on trouve ça trop moche
 
Retour
Haut