quel gel pour faire un bombé ??

NANAIL's

Dépense trop !
Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à faire un bombé avec les gels que j'ai déjà utilisés (ccn et nail design euro discount). A peine appliqué, le gel s'égalise donc le bombé disparait en quelques secondes !!! Mes poses sont raplaplats !

J'attends ma commande de chez rydnails ou j'ai commandé le gel builder crystal pink (viscosité est semi-épais).

Voila donc ma question: Quel est le gel idéal pour faire un joli bombé et facile à travailler pour la débutante que je suis ? Celui de rydnails sera t-il bon ?

Merci à toutes !

Re : quel gel pour faire un bombé ??

Ce sont des gels que tu commandes comment ? Je suis allée sur le site mais le prix n'est pas affiché !!

effectivement alors ! merci les filles je vais regarder a ces 2 marques.
T'inquiete Kazumi, je rigiole:happy:

le modelage de beautynails est super pour faire le bombé; il est moyennement épais ne coule pas dans les cuticules et trés facile de créer un bombé, je te le recommande fortement

merci morgaine, et personne pour me dire si je vais réussir a faire un bombé avec celui de rydnails

Perso je ne connais pas le Ryd.

J'utilise le wrap ongle24 ou le constructor onglerie.be (attention il chauffe)

merci à toutes, j'attends de recevoir mon gel et si ca ne va pas, j'en commanderais un parmis toutes les marques que vous m'avez conseillé Encore merci !

je ferme le post

Retour