Première participation

Eureka

Éclairée
On m'avait demandé de reproduire cette pose pour le défi qui a été annulé.

Voici la mienne que j'ai bien aimé reproduire :3-blink::biggrin:
pose054.jpg

et voici l'original de Nadia Thely
a1.jpg

les mains de ma copine n'ont pas passé inaperçu, elle a eu un succès dans ma petite ville, elle qui ne portait que des french blanc, maintenant elle aime la décoration pour les ongles:wink2::ayalou:
Merci Nadia pour cette pose :flowers:
Merci de me laisser vos commentaires:30-niceeyes::54-flower:
 
Re : Première participation

Merci:2-big-smile::54-flower:

Je l'es aussi reproduite bravo!
Merci :54-flower: j'imagine qu'elle devait être dans les choix préférer :3-blink:j"étais pas mécontente de son choix:29-sunglasses-tongu

tres elegant et beaucoup de classe bravo !
Merci:2-big-smile::54-flower: l'idée déco viens de Nadia Thely:heart:

Je l'ai adoré depuis le jour où tu me l'as envoyé en avant première ^^...
Merci ton opinion ma beaucoup aidé :yes:j'étais tellement insécure:frown: c'étais mon premier défi et je savais pas comment sa fonctionnait lolllll
en plus on m'avait placé dans la catégorie prof ayayayaya:31-oops-sorry::4-astonished::atog::help: ma pensé a été ... pauvre élève qui va tomber sur moi:confused:
mais... '' sauvé ''........ il a été annuler:doh::laugh::infosactualite:

très bien faite , bravo

Merci :54-flower::2-big-smile:


Merci pour les :+1: cindyd, Emylia, Isabel82, Monrevectoi
 
Retour
Haut