LOVENAILS
Membre récent
bonsoir,
voici ma new déco du mois pour mes petits ongles
j'ai tout rallongé avec de la toile de soie
puis j'ai réalisé ma déco violet-jaune avec des petits strass et des petites fleurs jaunes
tout est fait avec la gamme biosculpture gel
qu'en pensez vous??
j'attends vos coms
bisous a toutes
voici ma new déco du mois pour mes petits ongles
j'ai tout rallongé avec de la toile de soie
puis j'ai réalisé ma déco violet-jaune avec des petits strass et des petites fleurs jaunes
tout est fait avec la gamme biosculpture gel
qu'en pensez vous??
j'attends vos coms
bisous a toutes
