extension toile de soie+déco violet jaune

LOVENAILS

Membre récent
bonsoir,

voici ma new déco du mois pour mes petits ongles
j'ai tout rallongé avec de la toile de soie
puis j'ai réalisé ma déco violet-jaune avec des petits strass et des petites fleurs jaunes

tout est fait avec la gamme biosculpture gel

qu'en pensez vous??
j'attends vos coms
bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • S7300758.jpg
    S7300758.jpg
    39.6 KB · Affichages: 215
  • S7300759.jpg
    S7300759.jpg
    44.1 KB · Affichages: 245
  • S7300775.jpg
    S7300775.jpg
    48.6 KB · Affichages: 248
  • S7300776.jpg
    S7300776.jpg
    48.6 KB · Affichages: 232
  • S7300777.jpg
    S7300777.jpg
    48.6 KB · Affichages: 258
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

coucou..
très jolie.. j'aime beaucoup les couleurs et ta déco !
biz
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

j adore l association des couleurs
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

très jolie pose
et les couleurs sont superbes
bisous séverine
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

C'est très joli !
J'aime beaucoup les couleur !
Biz :wave:
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

:augie:C'est très joli l'harmonie des couleurs
bravo
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

merci beaucoup les filles pour tous vos coms bisous a toutes
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

jolie pose et ta déco surtout les couleurs me plaisent bien!
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

Salut,

je connais pas la pose avec toile de soie mais je voudrais te poser une question:

sur la photo je trouve que l'ongle du pouce est plat (je m'explique: il n'a pas la forme d'un C) je c'est pas si tu me comprend...

est ce que c'est voulu par toi?? ou c'est se que donne la toile de soie???

merci pour ta réponse
 
Re : extension toile de soie+déco violet jaune

Salut,

je connais pas la pose avec toile de soie mais je voudrais te poser une question:

sur la photo je trouve que l'ongle du pouce est plat (je m'explique: il n'a pas la forme d'un C) je c'est pas si tu me comprend...

est ce que c'est voulu par toi?? ou c'est se que donne la toile de soie???

merci pour ta réponse

pour repondre a ta question non ce n'est pas voulu j'ai juste pas pincher suffisamment longtemps car les autres doigts sont plus incurvés

voila bonne soirée
 
Retour
Haut