Help!Quelle marque choisir?????

miss.ludivine13

Membre récent
Bonjour a toutes!

Je vais ouvrir mon entreprise a domicile et pratiquer la pose de gel, j'aurai besoin de votre aide car j'ai essayé plusieur marques de gel (sur ebay) et aucun ne tiens + d'une semaine!!!
On m'a parlé de sygma nails et d'onglerie be, qu'en pensez vous?? surtout au niveau de la tenu..
Je voudrais une marque qui ai un bon rapport qualité prix.

Merci d'avance !!

Re : Help!Quelle marque choisir?????

moi j'en ai une avec laquelle j'ai fais ma formation et c'est niquel!!elle tiens 5semaines sans retouche !!! c'est nails an gel.

y a des bons écho sur les gels de flynails et rydnails

généralement les gels d'ebay ne valent pas grand chose (c ce que j'ai lu sur le forum)

généralement les gels d'ebay ne valent pas grand chose (c ce que j'ai lu sur le forum)
Kikou effectivement les gel sur ebay sont pas très top top.
Sur notre boutique tu trouvera tout se dont tu a besoin, nous travaillons avec les même gels que sur la boutique donc la tenu est irréprochable.:wave:

ok merci! je vai aller y faire un tour!!
Je vai aller voir sur nail an gel et rydnails!! j'en avai entendu parlé aussi mai je connai personne qui les as essayé!
Sinon, personne n'a essayé les sygma nails et onglerie be ???

ok merci! je vai aller y faire un tour!!
Je vai aller voir sur nail an gel et rydnails!! j'en avai entendu parlé aussi mai je connai personne qui les as essayé!
Sinon, personne n'a essayé les sygma nails et onglerie be ???

Franchement nails a gel je ne connaissait pas mais la j'en suis vraiment pas décue!!!
si tu veux plus d'info tu peux me contacter en mp

COUCOU

c'est possible de me communiquer les site de s'est gel?

merci d'avance!

Bonjour,
quelqu'un peut me dire où trouver les gel nail an gel ???
je suis installée depuis qq temps mais je souhaite essayer un nouveau gel french et construction et il semble que celui ci soit pas mal

merci

Bonjour,
quelqu'un peut me dire où trouver les gel nail an gel ???
je suis installée depuis qq temps mais je souhaite essayer un nouveau gel french et construction et il semble que celui ci soit pas mal

merci

oui pas de souci je te mp miss :)

Retour