pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 7 Septembre 2009 #1 french en peinture Pièces jointes images patricia 147.jpg 35.3 KB · Affichages: 341
shougounette Confirmée 7 Septembre 2009 #2 Re : craquelé en fench wouah c'ets la peinture speciale ou c'est toi qui a fait l'effet crauqueler c'est bluffant
Re : craquelé en fench wouah c'ets la peinture speciale ou c'est toi qui a fait l'effet crauqueler c'est bluffant
FrostyLady Toute nouvelle 7 Septembre 2009 #3 Re : craquelé en fench Ça prend une patience d'enfer pour réaliser une chose pareille!!! super beau travail!!!!!
Re : craquelé en fench Ça prend une patience d'enfer pour réaliser une chose pareille!!! super beau travail!!!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Septembre 2009 #4 Re : craquelé en fench tres jolie s est quoi ta recette
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2009 #6 Re : craquelé en fench c'est dingue cette éfé. je suis bien curieuse comme toutes.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Septembre 2009 #8 Re : craquelé en fench beau travail, bravo
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2009 #9 Re : craquelé en fench c'est sublime et tres original !
P petitbout Guest 8 Septembre 2009 #11 Re : craquelé en fench effectivement, une pose particuliaire et trés belle, bonne continuation,
shirlmd Membre Populaire 8 Septembre 2009 #12 Re : craquelé en fench bravo j aime beaucoup moi j ai acheter 2 vernis skrashpolich et je sais pas m en servir il doit m en manquer un essentiel je crois lol
Re : craquelé en fench bravo j aime beaucoup moi j ai acheter 2 vernis skrashpolich et je sais pas m en servir il doit m en manquer un essentiel je crois lol
Maryline34 Maryline Beauté 8 Septembre 2009 #13 Re : craquelé en fench Magnifique !!!! Quel travail !!!
drazig CROQUE MA POMME! 8 Septembre 2009 #14 Re : craquelé en fench c'est superbement magnifique bravo
Severine68 Super experte 8 Septembre 2009 #15 Re : craquelé en fench magnifique pose tu mets combien de temps pour réaliser un tel chef d'oeuvre bisous séverine
Re : craquelé en fench magnifique pose tu mets combien de temps pour réaliser un tel chef d'oeuvre bisous séverine
zzangezz Nouveau Membre 8 Septembre 2009 #16 Re : craquelé en fench Sublime !!! comment tu as fais ceci? explique nous merci
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 8 Septembre 2009 #17 Re : craquelé en fench Au moins tu ne risques pas de tomber sur la même pose à tous les coins de rue!!! C'est original tes effets craquelés!!! Magnifique travail!!
Re : craquelé en fench Au moins tu ne risques pas de tomber sur la même pose à tous les coins de rue!!! C'est original tes effets craquelés!!! Magnifique travail!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 8 Septembre 2009 #19 Re : craquelé en fench oulalallalala c'est trop trop beau!!! j'adore....