craquelé en fench

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : craquelé en fench

la dévo ne se fait que sur la construction résine ou gel limée
pis gel de finition pour finir
rien n'est posée sur l'ongle bien sur
 
Re : craquelé en fench

mercis!
par contre puis je savoir combien on peut faire payer ce type de décos?
car a moins de la faire sur sois il faut aussi avoir une certaine clientéle qui veux bien payer pour ce type de décos?
 
Re : craquelé en fench

toutes mes clientes repartent avec des décos de ce genre ou d'un autre
tout dépend de la clientèle que l'on à à porté de main!
les miennes veulent des choses différentes des frenchs classiques! et surtout pas la même chose que la copine!
 
Re : craquelé en fench

J'adore la forme ....

et tres jolie deco bien evidemment ...

je t'attends quand tu veux pour le café ma belle !

et encore bravo !
 
Re : craquelé en fench

coucou je ne comprend pas bien ton protocole, à quel moment applique tu le vernis à craqueler ? sur la couche de noir et de blanc ? je dois être un peu blonde, lol, bise
 
Re : craquelé en fench

toutes mes clientes repartent avec des décos de ce genre ou d'un autre
tout dépend de la clientèle que l'on à à porté de main!
les miennes veulent des choses différentes des frenchs classiques! et surtout pas la même chose que la copine!
lol! effectivement tu dois les épatées avec ce type de décos c'est pa tout le monde qui portent ou qui une proféssionelle sous la main qui connais ce genre de technique!
 
Retour
Haut