S
Sépia
Guest
Etant esthéticienne je ne peux pas me permettre d'avoir de longs et beaux ongles car je défigurerai mes clientes ... alors voila une pose résine toute simple. Vos avis me font progresser, alors n'ayez aucune retenue !!!
