Permanante pour ma maman un peu d'aide svp

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour;
Voila ma maman na plus fait de permanente depuis 10 ans ele souhaite en refaire de nouveau je croi quil me faut un argilo4 mais je suis pas sur donc si vous pourrierz me conseiller je vous met la photo de ses cheveux!
A et l'entretien d'une permanente quand on se color les cheveux aussi lol:mdr::kiss1:

Pièces jointes

• 090907_113131.jpg
    090907_113131.jpg
    46.5 KB · Affichages: 112
Re : Permanante pour ma maman un peu d'aide svp

bonjouèr, une permanente sur cette longueur???
Il faut un triple enroulage effectué chez le coiffeur mais afin d'harmoniser la coiffure et sa tenue, il faudra obligatoirement les dégradés sinon c'est pas la peine d'y penser!!

Par contre pourquoi tu parle d'argino4, tu compte le lui faire ?
Car si c'est le cas, si tu n'es pas coiffeuse, tu va tout droit à la catastrophe car il faut quand meme une certaine maitrise surtout sur ce type de longueur en sacahnt que l'on aura jamais un boucle naturelle.

Attention également, la marque de permanente n'a pas forcement d'incidence sur les cheveux et la boucle voulue mais c'est surtout le bon choix de la taille des bigoudis et la méthode d'enroulage qui es tres importante, le produit lui rentre juste en action pour modifier le cheveu et le mettre dans la forme voulu...
Ensuite le temps de pause fait le reste ainsi que le bon rinçage et neutralisant

Franchement, sur une telle longueur, ca vaut pas le coup, et si tu la fait toute seule, sans avoir un minimum d'expérience en coiffure, c'est la cata assurée. Je les trouve trés bien comme ca les cheveux de ta maman!

lol a ué ba je vai y dir lol c'est sacrée ses cheveux si je lui coupe elle me coupe la téte lol quand je lui dit qu'ils sont beau elle fit la téteu ba merci pour vos réponse les filles bisou

excuse moi mais je n'ai pas compris ta réponse :(

ba je pense pas quez je vai lui fair vu tes conseil j'ai peur de lui fair une cata lol

lol a ué ba je vai y dir lol c'est sacrée ses cheveux si je lui coupe elle me coupe la téte lol quand je lui dit qu'ils sont beau elle fit la téteu ba merci pour vos réponse les filles bisou
bonjour, dans une longueur pareille ca va être la cata sans expérience....... ils sont beaux ses cheveux..... en plus faut dégradé au moins si veux lui faire une permanente.... si ce sont des cheveux colorés d'abord mla permanente et 2 semaines apres minimum la couleur sinon la couleur perdra de sa teinte et de son éclat...... mais honnêtement je ne ferais pas de permanente sauf si super experte en coiffure biqousssss

Retour