Quelques poses pour ma Gallerie

Ranska

Je suis Accro Au FOFO
Bonjour les filles !

Je vous mets quelques photos de mes premières poses (que sur moi) gainage seulement.

Produits utilisés : Gels onglerie.be, Artisanails.

J'attends vos coms avec impatience, je sais que j'ai encore beaucoup de travail pour m'améliorer !

:34-yes:
 

Pièces jointes

  • DSC01454.jpg
    DSC01454.jpg
    46.2 KB · Affichages: 50
  • DSC01532.jpg
    DSC01532.jpg
    56.3 KB · Affichages: 59
  • DSC01420.jpg
    DSC01420.jpg
    33.2 KB · Affichages: 56
Re : Quelques poses pour ma Gallerie

alors pour la 1 je trouve la french trop épaisse!
mini //!
gel près des cuticules!

les petons sont mimi, joli le papillon!

la 3 un sourire plus prononcé!

sinon pour moi c'est joli dans l'ensemble!!

*MIMI* bizzzzz!
 
Re : Quelques poses pour ma Gallerie

Oui c'est mignon , par contre , je crois voire que ton ongle de doit de pied est jaune ??? Fais attention au mycoses
 
Re : Quelques poses pour ma Gallerie

alors pour la 1 je trouve la french trop épaisse!
mini //!
gel près des cuticules!

les petons sont mimi, joli le papillon!

la 3 un sourire plus prononcé!


sinon pour moi c'est joli dans l'ensemble!!

*MIMI* bizzzzz!

Pour la 1° je sais c'était mon tout premier essai :9-blush: En plus je n'avais pas de gel mask alors pour avoir une french réglo sur des ongles naturels c'est pas évident.
Pour les // je suis d accord avec toi (malgré que je n'ai pas utilisé de capsules french). Depuis je me suis fait la guerre et je lime avec patience mes //

Pour le gel dans les cuticules je ne le voyais pas à l'œil nu, par contre c'est vrai que sur la photo c'est flagrant ! :thumbdown:
Les sourires aussi j'ai bien progressé : depuis que j'ai du mask je travaille en reverse et j'avoue que je commence à avoir le coup. :thumbup:


Oui c'est mignon , par contre , je crois voire que ton ongle de doit de pied est jaune ??? Fais attention au mycoses

Alors je crois que c'est la photo qui fait çà parce que je n'ai pas du tout l'ongle qui est jaune...

Merci en tout cas et oui bien sûr je surveille...:doctor:

Merci à toutes les 2 pour vos conseils :wink2:

Bizes
 
Retour
Haut