mycose trop bizar!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
voila se que j'ai au pied sur le pied j'ai cale mes pied sou un meuble pour fair des abdo et voila se que sa ma fait alor voila je c'est pas se que c'est!:Dancing_hmm:

Pièces jointes

• 090903_172454.jpg
    090903_172454.jpg
    38.3 KB · Affichages: 174
Re : mycose trop bizar!

tu as du te blesser en faisant tes abdos.Ton pieds à du frotter.
Faut bien laver (bédadine) et desinfecter avec des compresses.
Si ca évolu va chez le medecin.

ca te fais comme une brulure en fait, ca m'est deja arriver au poignet

Ba voila j'ai été a la farmacie qui mon donnée pommade antibiotique et biseptine elle ma dit si dans 48h c'est pas partie faux aller au urgence mais sa commence a fair moi mal mais se qui impréssione c'est le pu berkkkk

oui bah ne cherche pas cest ca, apres ca va former une croute et puis se cicatrisé

tu n'avais pas une cloque à cet endroin avant et qui se serait infecter par le frottement du au meuble??? courage une mycose passe environ en 2semaines
biz

Mdr une amie à moi a eu la mm chose sur la jambe avec pu et tt le reste et c'était un nid de petites arraignées qui est sortit aux urgences mdr je pense pas que ce soit ca chez toi mais ca m'a rapellé de mauvais souvenirs mdr

grr kitty tui ma fait frissonée puré j'avai entendu un truc de se genre sur une femme qui c'était féte coiffé berkk je voi sa je m'évanoui quand a moi non pas de bébéte ca y'est sa a guéri!! lol

grr kitty tui ma fait frissonée puré j'avai entendu un truc de se genre sur une femme qui c'était féte coiffé berkk je voi sa je m'évanoui quand a moi non pas de bébéte ca y'est sa a guéri!! lol

Ha tant mieux alors, ha si c sur moi je m'évanouis aussi lol surtout que j'ai la phobie des arraignées, mais ma copine le trou s'agrandissait de jour en jour :s
Tant mieux si c partit :D lol

Retour