French et one stroke

Re : French et one stroke

Super joli Poca!!! Moi j'aime tout, c'est hyper bien fait!!! Biz

Court ? :ayalou: Ah bon. Si tu le dis.

J'aime beaucoup ; ça change des stillets et ça a un côté très doux et très nature. Ces couleurs tendres font magnifiquement ressortir ta couleur de peau.

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
Super joli Poca!!! Moi j'aime tout, c'est hyper bien fait!!! Biz
Merci ma toute belle :kiss1:
tres joli ma belle :julie93:
ohhhh ma cherie
cmt vas tu ?

merci :kiss1:
Court ? :ayalou: Ah bon. Si tu le dis.

J'aime beaucoup ; ça change des stillets et ça a un côté très doux et très nature. Ces couleurs tendres font magnifiquement ressortir ta couleur de peau.
:frag_facile: oui je le dis ! :frag_facile:

merci ma belle pour ton commenentaire
gros bisouuuuuuuuus

je vais tres bien ma cheri je hate de te revoir (si j'arrive a avoir la piscine libre ( dimanche peut etre !!!) bbq a la maison je te tiens o courant et vous venez tte mevoir bisou

je vais tres bien ma cheri je hate de te revoir (si j'arrive a avoir la piscine libre ( dimanche peut etre !!!) bbq a la maison je te tiens o courant et vous venez tte mevoir bisou

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh
ca serais trop cooooooool
:youpi::youpi::youpi:

miammmmmmmmmm:frag_facile:

juste une question, vous utilisez quoi pour le one stroke, je ne connais pas mais c'est si jouli que j'aimerai essayer
merci

Essai sur moi
french et one stroke
(ca me fais bizarre d avoir des zongles court:frag_facile:)
non cet pas bizarre les ongles court cet la forme des ces ongles ont dit que sont amoche.. je sais rien,,, j'adore ta deco, mais j'aime pas la forme de cote rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:doh:bravo, juste un petite detaille si t'essaje de faire tes fleur un peux plus petite et un peux plus a cote.. essaje..comme dit donna ont doit regarde l'espace.le volumen et la cantited de dco pour ajoute les ext..

Retour