Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:121 jours
Merci ma toute belleSuper joli Poca!!! Moi j'aime tout, c'est hyper bien fait!!! Biz

ohhhh ma cherietres joli ma belle![]()

:frag_facile: oui je le dis ! :frag_facile:Court ?Ah bon. Si tu le dis.
J'aime beaucoup ; ça change des stillets et ça a un côté très doux et très nature. Ces couleurs tendres font magnifiquement ressortir ta couleur de peau.
lolwhaoua!!! chapeau!!!!!!!
:frag_facile: je l ai enlevéAlors t'a fais l'autre main depuis ? :mdr:
je vais tres bien ma cheri je hate de te revoir (si j'arrive a avoir la piscine libre ( dimanche peut etre !!!) bbq a la maison je te tiens o courant et vous venez tte mevoir bisou

c est de la peinture acryliquejuste une question, vous utilisez quoi pour le one stroke, je ne connais pas mais c'est si jouli que j'aimerai essayer
merci
non cet pas bizarre les ongles court cet la forme des ces ongles ont dit que sont amoche.. je sais rien,,, j'adore ta deco, mais j'aime pas la forme de cote rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEssai sur moi
french et one stroke
(ca me fais bizarre d avoir des zongles court:frag_facile![]()
bravo, juste un petite detaille si t'essaje de faire tes fleur un peux plus petite et un peux plus a cote.. essaje..comme dit donna ont doit regarde l'espace.le volumen et la cantited de dco pour ajoute les ext..