faux konad ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : faux konad ??

Bon ben je reviens de la poste, mon colis n'était pas encore là, mais je peux aller le chercher demain matin :p Houraaa ^^ Je l'aurai avant de partir, je l'essaie demain dans la journée ;) Bises à toutes

Coucou les filles ben voilà je me suis levée super tôt ce matin pour aller chercher mon colis, et je l'ai déjà essayé, il va super bien, nickel j'ai déjà tester 2-3 dessins, j'ai réussi du premier coup ;) Le racloir est en plastique mais ça va super pour racler, n'hésitez pas si vous voulez l'acheter. Ce soir je me fais une pose ^^ Je vous mettrai les photo, bisous à toutes et bonne journée

PS: c'est le kit sur delanney.com biz

Moi aussi je l'ai reçu et testé de suite...1ere fois ratée et ensuite nickel!!!!! c'est le kite sur Delanney aussi voili voilou!!!!!!

Re bonjour, j'aurais une question à vous poser à propos du protocole, pour le konad, sur quel couche de gel dois-je mettre le dessin? (Constru, base?) Parce que j'aimerais aussi incorporer des fliters à ma pose (je les met en même temps que le dessin konad ou je met une couche de gel entre?) Merci bien biz

Re bonjour, j'aurais une question à vous poser à propos du protocole, pour le konad, sur quel couche de gel dois-je mettre le dessin? (Constru, base?) Parce que j'aimerais aussi incorporer des fliters à ma pose (je les met en même temps que le dessin konad ou je met une couche de gel entre?) Merci bien biz

cela dépend du rendu que tu veux, mais tu peux faire ta french, ta construction, ensuite ta déco avec flitters, une couche de construction, le dessin konad et gel de finition.. voila comment je ferai..

Coucou les filles !

J'ai aussi acheté le kit de delaney mais sur leur site!
alors déjà j'ai reçu les plaques rapidement (ça c'est top) mais elles sont arrivées rayées (trop deg)!
En plus je n'arrive pas a faire un seul dessin avec, si je fais assez fort ça retire tout le vernis et si je racle moins fort ça laisse les traces de vernis avec le racloir !:31-oops-sorry:
Comment faire ???:help:

Coucou les filles !

J'ai aussi acheté le kit de delaney mais sur leur site!
alors déjà j'ai reçu les plaques rapidement (ça c'est top) mais elles sont arrivées rayées (trop deg)!
En plus je n'arrive pas a faire un seul dessin avec, si je fais assez fort ça retire tout le vernis et si je racle moins fort ça laisse les traces de vernis avec le racloir !:31-oops-sorry:
Comment faire ???:help:

As tu enlevé le plastique de protection ? Car c'est souvent le plastique qui donne un effet rayé à la plaque.

oui j'ai regardé sur le fofo est j'ai vu que l'on disait d'enlever un film plastique (qui d'ailleurs ne se voyait pas du tout) elles sont beaucoup moins rayées donc je suis rassurée a part 2 ou ya un petit morceau arraché ou 2 autre dont un coin est un peu relevé mais ça gène pas pour faire les dessins donc ça va! :cute:
:51-rainbow:merci:51-rainbow:

moi pas decu du tout juste un hic le bord des plaque est un peu coupant

AllySue, moi j'ai commandé 3 vernis Vylet-Nails chez Naileurodiscount, je ne les ai pas encore reçu, mais je te dirai quoi dès que je les ai ;)

Kikou Sophie!!!
Tu m'as oublié après tes vacances!!! :headbonk: :oster:
Alors, tu as pu essayer les vernis Vylet-Nails avec tes tampons konad? Si tu peux m'en dire un peu plus?
Merci

Non non je n'ai pas oublié, mais il me semblait que qqn avait déjà donné son avis ^^ Je les ai essayé oui, ça va bien à part que les vernis vylet-Nails que j'ai acheté sont de couleurs claires donc on ne les voit pas bien, mais sinon je me suis fait une pause avec les faux konad, french motif léopard ^^ ça donne bien, tu peux aller la voir là si tu veux ;)
Blog de Nailsso - Ma galerie d'ongles - Skyrock.com

Ok merci Sophie! il faut juste éviter donc les couleurs claires...enfin ça peut être pas mal aussi alors si on veut une déco. discrète!!!
Je vais voir tout ça! Merci encore!

Oui ou alors on colore tout l'ongle en couleur foncée et on fait un konad en couleur claire, je pense que ça peut donner joli ça ;) Bonne soirée à toi :D Et derien ;)

Retour